Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Salut à tous.
Ma Honda Fit n'avance plus, j'arrive pas à la rendre plus propre alors j'ai repris une réa qui était en cours.
Je l'avais commencé pour la Vt cup mais ce projet n'a pas été retenu.
Comme vous pouvez le voir il y a déja pas mal de modifs même si elle n'est pas terminée:
-Passage cab
-Gros taf sur le pare choc avant
-Nouveau décor, l'intégration n'est pas très aboutie, il me reste du boulot sur la luminosité je pense.
Merci de commenter. |
|
 |
virtualtuninger 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 35 Réalisations: 2
 |
salut!
la tête du conducteur est trop grosse.
m'es des grille dans les aérations de ton pc av. ou rempli avec ce que tu veux mais un trou noir dans une voiture ca n'existe pas.
inclinaison de la plage qui ne correspond pas avec l'angle de la voiture.
c'est un peu près tout ce que je vois sinon joli réa.
@+ bonne continuation  |
_________________ réa en cours: http://www.magicmanu.com/forums/31769_0-hyundai-hcd8-concept.html
Si vous voulez une sign ===> MP |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Je peut poser une question naïve ? (merci )
Pourquoi faire un pc autant ouvert ?
Premièrement je ne trouve pas ça très esthétique (avis perso )
Deuxièmement, je ne pense pas que ça marche mieux
Troisièmement, questions pratique au niveau de ce qu'il y a derrière, ça doit pas être top non plus  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Mmmmh, c'est une remarque pertinente.
Disons simplement que je profite que ce soit purement "virtuel" pour faire quelque chose d'extrême. On va dire que le V8 Biturbo de la RS4 a subi une grosse grosse séance de doping...
Je compte mettre des grilles dans ces aérations béantes, mais j'en cherche dans le même genre que l'ic/grille de la calandre et c'est pas facile (si quelqu'un en a, il sait quoi faire).
J'ai un peu continué ce soir!
Aile arrière élargie et quelque modifs BDC et clignotants.
Pour la tête du monsieur je vais voir ce que je peux faire, il faudrait que j'en trouve un autre, mais là ca me choque pas.
Je tiens compte de ta remarque aussi pour l'inclinaison de la plage, je ne sais pas si je le changerai (une plage c pas plat comme un parking non plus, donc le relief peut varier pas mal) mais c'est vrai que ca pourra m'aider.
Merci à vous.
Continuez à commenter. |
|
 |

|
Salut à tous!
J'ai fini le pare choc avant, qu'est ce que vous en dites?
J'ai par contre un énorme problème: je n'arrive pas à mettre la base dans le même angle et a la même taille tout en gardant une qualité correcte. Pouvez vous m'aider pour ca? merci d'avance.
l'avancement: |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
T'as un peu de noir mal découpé autour de ton rétro gauche
Le rétro droit n'est pas très bien découpé
tes durites d'intercooler font plates et ont un rendu iréel
Tes 'lamelles plastiques' de calandre et prises d'aires font plates, sont floues et pas très réelles ( et perso je trouve que ca ne sied pas du tout à l'auto )
ton bonhomme est tjrs en smoking alors qu'il se trouve sur la plage et Pamela Anderson est absente de son poste  |
|
 |

|
Yop tout le monde. J'ai refait légèrement les grilles, je pense qu'elles sont moins floues et plates.
Pour les tuyauteries de l'ic je ne comprends pas, j'ai beau regarder sous toutes les coutures, je ne trouve pas qu'elle fasses "irréaliste" au vue du reste de la voiture.
Encore une chose que je ne comprends pas, c'est quand vous dites que le gentleman est trop grand, en regardant par rapport au truck derrière, a la cabane, a la voiture, je trouve que ca va, c'est juste un bon vivant^^.
Donc lui je ne le changerai pas je pense.
J'ai ajouté une "pin up" (je voulais pa mettre pamela).
 |
|
 |
|
|
|
 |
|