|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Romy541 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 136 Réalisations: 1
 |
jolie boulot moi ki et vu toute les etapes elle et trop belle  |
|
 |
Dandy Averti: 1 fois 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 28 Réalisations: 1
 |
--------------------------------------------------------------------------------
bon ok je post pas beaucoup ici, pourquoi?
justement a cause de vos reaction comme sa, des que vous voyez un truc de plutot bien fait dans l'ensemble, il faut absolument que vous trouvez un truc qui va pas et si vous trouvez pas, vous cherchez le vol, alors excusé moi du coup de gueule mais moi j'ai vu sa rea pas a pas et je peut vous dire qu'il n'y a aucune triche de sa part alors au lieu de chercher des ereur ou il n'y en a pas, donnez plutot des critique constructive et personne ne s'enervera parceque vu le travail qu'il a fait sur cette rea, bon ok c'est pas un pro comme certain d'entre vous, mais c'est plutot pas mal, je comprend tout a fait qu'il se soit enervé, sur ce a+ tout le monde [/quote]
Désolé de remettre ça sur le tapis, mais je suis entièrement d'accord avec V.Tuner_25.
Beaucoup prenne les autres de haut, se permette de critiquer et de dévaloriser au lieu de s'entraider et d'admirer le travail de l'autre. Chacun a son niveau en essayant de progresser tout simplement.
Le site magicmanu est plutôt pas mal, même bien, mais je trouve que souvent des personnes oublient qu'ils ont a faire à un être humain et non pas à de simples messages ou photos.
Egalement de jeunes adolescents (pas tous je précise) se permettent de dire des choses qu'ils diraient seulement derrière leurs écrans à cause de quelques "pouvoirs" qu'ils ont sur ce site et en méconnaissance du monde sociale, dû à leur trop jeune âge.
Cela dénature un peu le site qui pourait être encore mieu que ce qu'il est actuellement:wink:
Ce message seulement pour apaiser l'irrespect et exposer les problèmes souvent rencontrés sur ce site, je comprend tout de même le travail que doivent fournir les modérateurs pour mettre en place le respect des uns et des autres! |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
| Dandy a écrit: | message:
--------------------------------------------------------------------------------
bon ok je post pas beaucoup ici, pourquoi?
justement a cause de vos reaction comme sa, des que vous voyez un truc de plutot bien fait dans l'ensemble, il faut absolument que vous trouvez un truc qui va pas et si vous trouvez pas, vous cherchez le vol, alors excusé moi du coup de gueule mais moi j'ai vu sa rea pas a pas et je peut vous dire qu'il n'y a aucune triche de sa part alors au lieu de chercher des ereur ou il n'y en a pas, donnez plutot des critique constructive et personne ne s'enervera parceque vu le travail qu'il a fait sur cette rea, bon ok c'est pas un pro comme certain d'entre vous, mais c'est plutot pas mal, je comprend tout a fait qu'il se soit enervé, sur ce a+ tout le monde |
Désolé de remettre ça sur le tapis, mais je suis entièrement d'accord avec V.Tuner_25.
Beaucoup prenne les autres de haut, se permette de critiquer et de dévaloriser au lieu de s'entraider et d'admirer le travail de l'autre. Chacun a son niveau en essayant de progresser tout simplement.
Le site magicmanu est plutôt pas mal, même bien, mais je trouve que souvent des personnes oublient qu'ils ont a faire à un être humain et non pas à de simples messages ou photos.
Egalement de jeunes adolescents (pas tous je précise) se permettent de dire des choses qu'ils diraient seulement derrière leurs écrans à cause de quelques "pouvoirs" qu'ils ont sur ce site et en méconnaissance du monde sociale, dû à leur trop jeune âge.
Cela dénature un peu le site qui pourait être encore mieu que ce qu'il est actuellement:wink:
Ce message seulement pour apaiser l'irrespect et exposer les problèmes souvent rencontrés sur ce site, je comprend tout de même le travail que doivent fournir les modérateurs pour mettre en place le respect des uns et des autres![/quote]
ciao, y a un post pour ces messages qui ont rien à faire sur le topic d'une ré....
Pi je suis d'acc avec toi mais si on a un doute sur la réa ben on le dit.. ca arrive a tout le monde de se tromper !! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|