Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
tu les a prit où tes pièces ? |
|
 |
Minidub 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 338 Réalisations: 11
 |
ooh, c vrai que je me suis beaucoup inspiré de sa réa car je la trouvai très belle.... mais les pièces viennent de chez moi :
tout d'abord l'extrateur : modéle de 360 modena retravaillé (les bagette son brushé sur le modèle car elles allaient bien )
le rétro j'ai juste copié son idée : faire un caré coloré et mettre une image dedans ce n'est pas dur
enfin le pot est brushé sur son modéle, il n'est pas dans le meme axe.
dans google lorsque l'on tape "cars" cette voiture aparait en première.
c'est vrai que je n'aurait peut etre pas du copié ses idées, d'ou un manque d'originalité.
mais volé des idées n'est pas un vole ? si c'est le cas je ne le savait pas...
mais j'adore cette caisse.
je n'ai jamais volé, et je ne volerais jamais. c'est tout ce que j'ai à dire. |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Minidub a écrit: | mais volé des idées n'est pas un vole ? si c'est le cas je ne le savait pas...
|
Tu as répondu tout seul à tes questions. Dans le VT c'est pas vraiment considéré comme du vol mais du plagiat.
Et sinon ses pots ne sont pas brushé.
Donc moi je veux voir l'original des potsn ou d'ou ils viennent. (j'ai l'original). |
|
 |
Minidub 1.8L TURBO

|
les pots je ne les ai pas (je vais pas chercher comme un con pendant des heures car je ne serais les trouvé, ce qu'aurai fait beaucoup d'autres.)
mais je sais qu'en les recopiant ce ne serait pas du vole, car je ne les ai pas betement pris mais recopié
il m'a suffit de copié le pot, de l'aligné et d'ensuite reporté tout d'abord les bonne distance avec le lasso polygonal et l'elipse de selection.
après environ avoir passé 1 heure dessus ça fait mal ....
mais ça je ne te (vous) l'apprend pas,
d'accord je reconnais que je n'aurai peut etre pas du , mais il était si beau et assez dans l'axe.
le fait que tu me dise G unit qu'en plus c'est un vrai me reconforte encore plus moi qui croyai que c'était un brush.
le calque du pot je l'ai soudé à l'extracteur provenant de la ferrari, je peut te le montré mais ça n'avancera à rien |
|
 |
|
|
|
 |
Minidub 1.8L TURBO

|
moi j'ai encore mieu. je vais arreter cette réalisation et ne pas la mettre en galerie car je pense (et vous pensez) que j'ai piqué trop d'idées.
je tenais juste à m'escusé auprès du proprio, mais je peus assuré en pleine conscience que je n'ai jamais volé, juste recopié.
parce que je sens que meme si je met un autre pot ( en tapant muffler dans google j'en ai trouvé plein d'autre.... si vous voulez je montre les pièce.), je vais quand meme etre traité de voleur...
Bon, j'ai quand meme avancé.
j'ai donc changé le pot pour éviter les problèmes, mis des jantes (que j'adore !!!) mis une plaque et revus un peu l'ensemble
voila merci
 |
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
j'aime pas trop les jantes mais si elles te paisent c'est l'essentiel, si j'etais toi je remontrais un peu le pot et l'enfoncerait encore plus dans le PC, la teinte bleu au dessus de la plaque est un pu trop saturée je trouve, je pense que l'aileron a été pris d'une caisse shooté en contre plongé sa fait bizarre je trouve d'ailleur essaye de plus l'avancer vers le milieu de la malle arr et remonte-le un peu vers la droite, jantes un poil floues, sur ton bdc on devrait voir les mêmes reflets du sol que juste au dessus, car la la peinture ne fait pas brillante comme sur le reste de la caisse, ton ciel est trop teinté vers le vert: rend-le legerement plus bleu, passe legerement la goutte d'eau a 20% sur les contours a l'avant et tres legerement a droite de la malle arr et du Pc a droite, voila bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
Minidub 1.8L TURBO

|
merci, ça fait plaisir des conseils de cette qualité pikoia.
je vais essayé de les appliqué et ça devrait bien donné.
edit:
bon j'ai appliqué tes conseils et je trouve que ça rend beaucoup mieu.
j'ai juste le nouvel aileron qui pixellise sur le haut.
d'autre conseils ou defaults ?
 |
|
 |
ymerej38 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
 |
salut
ton aileron manque de reflets sur le coté
sinon bah j ai rien d autre a dire  |
_________________ [W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
 |
|
|
|
 |
Minidub 1.8L TURBO

|
voila reflets ajouté.
je pense l'avoir fini, mais si je la propose je vais me faire saké
 |
|
 |
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
non laisse l'aileron je pense sinon cela manquera un peu de modif, par contre il reste un reflet noir de laileron sur la malle arr alors qu'il devrait etre bleu, si jetait toi je changerai les jante, la colo ne fait pas réel  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
Dommage cette histoire de plagiat Moi je trouve ta rea vraiment bien foutue ! Manque un peut de modif mais bon |
|
 |
|