Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stratoween 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 270 Réalisations: 3
 |
Le phare côté conducteur c'est celui qu'on vois le mieu, et je l'ai pas touché. Par contre tu parles peut être de celui de l'autre côté, si oui tu trouves qu'il devrais être moins visible ? ou même pas visible ?
edit : j'ai corrigé le problème de duplication sur le moteur. C'est mieu comme ca
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |

Dernière édition par Stratoween le 14 Juil 2006 19:11; édité 3 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

|
Avant tout je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui m'ont beaucoup aidé pour ma réa.
Voici la version définitive (enfin pour l'instant), que je vais essayer de proposer en galerie. Je pense pas qu'elle passera du premier coup (ou même qu'elle passera un jour ) mais je vous direz le défauts sur ce topic, en esperant que vous m'aiderais à progresser
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
PS : je sais que la seul différence avec l'image que je vous ai montré avant c'est le sticker  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
je vois pas de defaults...enfin je crois.. tres belle rea tout de meme  |
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

|
Salut tout le monde !
Bon alors voilà ce qu'on m'a dit :
Avis du juge N°1 :
manque d'orifginalité mais bon sa ce verra peut-être sur la note
(je savais pas qu'on pouvait refuser une réa à cause de ca ??)
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
c'est quoi ca? vue que le phare de gauche ne change pas.. pourquoi avoir changer l'autre? le pc n'est pas centre.Avant de nous la proposer, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
Le phare gauche, je suis d'accord, j'avais pas pensé. Par contre pour le pc, j'ai du mal voir...
Bon aprés le truk de me dire de la proposé sur le forum, on me le dit à chaque foi, même si je le fait, donc je vais pas en tenir vigueur
Bon je pense pas que je vais pas la continuer, parce que vu l'avis, elle passera surement jamais...
Voilà dites moi si vous pensez que ca vaut la peine de continuer, sinon ben tampis... |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
n'abandonne pas ca servira à rien, elle a du potentiel pour passer en galerie, mais la n'est pas le but du vt, le but c'est de te faire plaisir avant tout tu arrète de travailler dessus quand tu condirera qu'elle est bien pour toi et qu'il n'y a rien à changer  |
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

|
Oué c'est encourageant ce que tu dis
Je vais essayer de la continuer, et même si elle passe pas en galerie, moi j'aime le style que je lui ai donné et c'est le principale.
Par contre j'aimerais bien savoir comment re-axer le pc avant, parce que là je vois pas trop...
Merci du coms en tout cas  |
|
 |
virtualremi 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 139 Pas de réalisation
 |
Désolé mais je vois pas le problème du PC. Pour moi il parait droit et bien dans l'axe. Bon courage! A+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

|
| virtualremi a écrit: | Désolé mais je vois pas le problème du PC. Pour moi il parait droit et bien dans l'axe. Bon courage! A+ |
Bon ben merci quand même
On va dire que la pc est centré
Je vais donc juste corrigé le problème du phares, et faire d'autres modifs (j'ai des idées )
Toutes façon, je pense pas que je la reproposerais.
En tout cas merci pour vos coms  |
|
 |
hugo bo$$ Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 113 Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 361 Pas de réalisation
 |
salut ta rea a l'air propre , pas de gros changements de style de la caisse mais c'est du beau boulot !!!  |
|
|
|
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

|
Salut à tous !
Je remonte juste mon topic pour poser une question : a quoi sert les messages au juges lorsqu'on propose une réa ?
Bon alors pour résumé lorsque j'avais proposé ma réa pour la première fois on m'avais donné l'avis suivant :
Avis du juge N°1 :
manque d'orifginalité mais bon sa ce verra peut-être sur la note
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
c'est quoi ca? vue que le phare de gauche ne change pas.. pourquoi avoir changer l'autre? le pc n'est pas centre.Avant de nous la proposer, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
Alors, le truk du phare je l'ai corrigé, par contre pour le problème du pc, personne n'a reussi à m'aider sur le forum (déjà présent avant ma 1ère proposition au passage).
Alors j'ai décider de reproposer ma réa juste pour demander plus de détails sur mon pc (pourquoi il est mal axé quoi, s'il penche vers la droite, la gauche, l'avant, larrière, j'en sais rien moi). D'où le message aux juges.
Alors voilà ce qu'on me dit :
Avis du juge N°1 :
Tu n'as pas tenu compte des remarques des juges, revois les avis précédents.
les juges ! Ca m'aide énormement cet avis !
Bon voilà, donc si ma réa ne peut pas passer à cause d'un manque d'originalité (qui, si je me trompe pas, n'est pas un critère de selection), qu'on me le dise carement.
Sinon pour le pc si quelqu'un voit, qu'il me le dise, parce que la je comprends plus rien...
je remet l'image, ca peut toujours servir
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|