|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
| nos3000 a écrit: | alors voila sa pourra t'aider je pense :
c'est pas grand chose , c'est plus du detail mais bon sa compte  |
Merci pour ton aide,
alors
Pour la plaque d'immatriculation, je n' y touche pas car c' est l' origine brushé par dessus,
pour la délimitation, je vais le rectifier,
le morceau pas terrible, c' est l' origine ou sa pixel, je vois pas de quoi tu veut parler,
pour la roue arrière, le soleil tape en plein dedans, je crois qu 'il n' y a pas besoin de mettre de l' ombre, non,
et aussi l' effet vieilli jaunit que j' ai fait sur la photo, sa le fait ou pas,  |
|
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
oue pour la plaque je m'en suis rendu compte apres , pour le morceau pas terrible y'a un trait noir trop fonce sa choque , et pour la jante moi je reste sur l'idée qu'il devrait y avoir une ombre (regarde le ciel est plutot gris derriere) et ta roue est plutot bien enfonce dans la carrosserie  |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

|
| nos3000 a écrit: | oue pour la plaque je m'en suis rendu compte apres , pour le morceau pas terrible y'a un trait noir trop fonce sa choque , et pour la jante moi je reste sur l'idée qu'il devrait y avoir une ombre (regarde le ciel est plutot gris derriere) et ta roue est plutot bien enfonce dans la carrosserie  |
OK, merci, le trait noir qui choque, c' est celui en dessous de la platine de l' ancien rétro, pour toi je devrait l' éclaircir,  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

|
OK, merci pour ton aide , je ferais tout ça demain et aussi pour l' effet vieillit jaune sa le fait ou pas,  |
|
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
il ne se voit pas assez je trouve conseil :
tu crés un nouveau calque , tu le peint entierement d'un jaune/ornange fonce , et tu mets le calque en mode color burn (couleur brule en traduction literale ) et tu reduit l'opacite du calque a 20/25%  |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

|
Oui, je vois, merci, mais tu en sais des choses , |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

|
Bonjour à tous,
Pour l' effet jaunit, je le laisse comme ça, j' ai essayé et sa fait trop fonçé à mon goûts,
Alors :
j' ai éclairci le trait noir en-dessous de la platine et je les diminuer,
j' ai passer du flou le long du capot à droite,
j' ai mis de l'ombre à la roue arrière et sa rend pas mal,
Base
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réalisation
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
oui c'est mieux comme ca...je metrrais aussi un peu + d'ombre a l'avant de la jante arrière...
sinon ton siège conducteur est + bas que celui du passager..c'est normal??
bonne suite |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

|
| flyspin a écrit: | oui c'est mieux comme ca...je metrrais aussi un peu + d'ombre a l'avant de la jante arrière...
sinon ton siège conducteur est + bas que celui du passager..c'est normal??
bonne suite |
Salut flyspin,
Alors pour le siège, c' est normal, les siège bacquet je les brushés à la place de ceux d' origine pour la hauteur et la position (c' est la même), ce qui change c' est la largeur et la forme, ils sont un petit peu plus large,
OK, je rajouterai un petit peu d' ombre à l' avant de la jante arrière,
J 'ai aussi remarqué que mon sticker greddy était un peu trop fonçé, non,  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|