|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tu_ning2rue 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 199 Pas de réalisation
 |
salut, voici une autre de mes réalisations, voici les modif's que je lui est faites:
phares
bas de caisse
pc arriere (pas bien axé, il m'en faut un autre.... )
jante
lissage poignée arrière
prise d'air
Ce que je compte faire:
Changer le pc arrière
changer le fond
Voila, dites ce que vous en pensez!
a plus
BASE:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
REA:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ ...Quand l'homme aura détruit toute les forêts et aura exterminé tout les animaux, il se rendra compte qu'il ne se nourrit pas seulement d'argent... |
|
|
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Salut
Ton rajout au pc ar n'est pas réel car il n'est pas centré ni de la bonne couleur, bdc pas de la même couleur, il n'y a pas de pneu à tes roues or il en faut quand même assez pour rouler ! ta prise d'air latérale est très trsè trsè floues, lissage de poignée sale, lissage du coffre sale et pas identique des 2 cotés
Bref, recommence en faisant moins de modifs à la fois, en t'appliquant davante et il y a une quaestion que je me pose pour chaque réa : " Est-ce que j'ai fais c'est réel ??? " donc pose-toi cette question aussi
Bonne continuation |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|