|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DICOUIT38 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 99 Pas de réalisation
 |
mdr!!
moi jene poste plus de rea depui les derniere insinuation!! |
|
 |
tuningDUB Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 316 Pas de réalisation
 |
| olyve a écrit: | moi quitte a me faire ch*er dessus , j'ai un message pour tous les cons qui disent oui t'as juste fait un gros C/C etc...
si ca vous va pas fermez vos gueules , y a pas marqué pourrissez le topic dans le premier message
et puis y a des caisses qui sont passées en galerie avec des gros C/C d'autres modeles et on vous a pas entendu ouvrir vos gueules donc continuez comme ca , gardez votre science inffuse pour vous et si les gens de ce forum sont pas assez bons pour vos hauts niveaux , vous avez qu'a créer le votre et faire passer un test aux nouveaux plutot que de faire chier les gens ici qui font ce qu'ils aiment sans se la raconter contrairement aux 2-3 mentalités de gamins qui ont posté sur ce topic , comme ca vous serez entre super v-tuneurs et y aura plus de débutants ou de non-brusheurs qui viendront vous énerver  |
lol les brusheurs qui fait sa comme boulot ??? tu dit un tuner lol et pis mino faut te calmer gamin faut pas s'exite aussi vite mec le monde du tuning c'est pas pous se foutre dessu mec alor calmoce parsque la tu depasse les bornes des limites  |
_________________ ®TuningDUB®
http://mangacarpowaaaaa.actifforum.com/index.forum
http://mangacarpowaaaaa.actifforum.com/index.forum |
|
|
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 270 Réalisations: 3
 |
| DICOUIT38 a écrit: | mdr!!
moi jene poste plus de rea depui les derniere insinuation!! |
Ouai ben je sais pas ce qui se passe en ce moment sur ce forum mais j'ai l'impression qu'il part grave en sucette.
Déjà que les membres n'étaient pas super sympa à la base (enfin ce problème est trés récurent sur la plupart des forum), là c'est vraiment n'importe quoi. Par exemple je peux citer, le topic de DUB51 (son superbe projet a été arrêté à cause des coms d'un seul membres), ou encore celui de Minidub (fausse accusation de vol d'un juge...)
Voilà, moi perso je dit : reprené vous les gars (pas de prob du coté des filles ), parce que là, le forum est vraiment pas dans une bonne periode  |
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
ouai peut-etre qu'il y a de l'abus desfois mais la prochaine fois je trouve deux caisse dans le meme angle et je dit "ohh mattez ma derniere rea j'ai transformé une 350Z en skyline" et voila sa reviens au meme c'est du copier/coller bref on s'en fout c'est pas non plus a moi de jugé je donnais juste mon avis, bonne continuation  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|