Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pleasure 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
Salut je suis nouveau dans le monde du VT et de toshop donc je viens de faire une créa(ma premiere) et je voulais que vous critiquez cette créa et ya de quoi dire je le sais lol.Il ya des defauts au niveau de la peinture surtout et des découpes un peu carées c'est ce qui ma parru le plus flagrant au premier coup d'oeil donc si vous voyez d'autres défauts vous mle dites ^^.
Les modifs:
Ya pas eu énormément de modifs pour ma premiere créa je n'ai pas trop voulu la bidouiller
Niveau jantes je sais pas trop ce que c'est (lol) c'est des jantes que j'ai vu sur un meeting sur une 200sx rouge magnifique ^^.
Aileron pareil sur meeting donc je sias pas trop.
Seat leon cupra
Pas de bas de caisse.
Peinture perso.
Parchoque réaliser par mes soins au pinceau ^^.
Pareil pour la paupiere qui d'ailleur est carrées^^
Et supréssion de la calandre remplacée par une prise d'aeration qui elle aussi a été réalisée au pinceau ^^.
Ah j'allais oublier capot carbonne réaliser avec tuto mais pas tres réaliste je trouve
Base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voila lachez les critiques xd |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
carbonne pas réel
peinture trop flash
calandre crade et pas intégré
aileron flou
recommence en prenant ton temps  |
|
 |
pleasure 1.0L

|
La couleur j'aime bien ^^Sinon j'avais vu pour le reste sauf la calandre j'avais pas remarque qu'elle était mal intégrée xd cependant l'effet crade c'est voulu ^^J'ai des gouts spéciaux je sais lol |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
tes gouts spéciaux risquent de ne pas plaire a grand monde je pense , apres tu fais comme tu veux
sinon tes jantes sont 15 fois trop claires , et tes découpes sont faites a la hache , on voit l'ancienne couleur un peu partout  |
|
|
 |
pleasure 1.0L

|
Merci pour la critique
Sinon pour la peinture je suis pas patient pour de sous donc sa donne ca xd^^La prochaine fois je m'applique^^ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|