Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tony Tuning 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 423 Réalisations: 2
 |
salut a tous, apres un bout de temps que j'ai arretter le VT, j'ai decidé de m'y remettre, voici ma réa
avant :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
apres :
je dois encore mettre un pot ( si vous avez des image, pensez a moi ) et si vous avez des idée de modif en + , dite les moi tjrs.
ciao |

Dernière édition par Tony Tuning le 28 Juil 2006 14:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
je trouve que toutes modifs sont pas trop dans le style de cette voiture
je constate(j'en oublie surement)
=>suppression des aérations moteur(d'habitude on en rajoute plutot )
=>lissage des poignées(portière électrique sur une cox? )
=>top shop
=>divers lissages
tout sa est pas mal fait mais je trouve que pour une cox sa le fait po
mais bonne continuation
mais si sa te plait ba taznt mieux |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
 |
Il n'y a plus d'aeration sur la pauvre tutur.....
Lissage propre sinon mais c'est vrai que tu n'aurai pas du enlever la poignée
J'espere que tu va continuer la transfo en la tunant un peu plus parce que la c'est pas vraiment top moumoute ....... Je verrais bien une belle peinture laquée.. en changeant la couleur des phare ça peut être sympa... A toi de voir  |
|
|
|
|
 |
Tony Tuning 1.8L TURBO

|
perso j'en ai deja vu pas mal avec ce style mais mtn ce qui m'importe c'est de savoir si c'est bien fais ou pas |
|
 |
fastwagon 1.8L TURBO

Age: 60 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 247 Pas de réalisation
 |
C'est superbe, bien fait et de bon goût! Ceux qui ne reconnaissent pas l'influence des hot-rods américains "à l'ancienne" et du "Cal-look" des années 80 sont probablement trop jeunes.
Pour ton pot, il te faut absolument un pot cônique central, un must sur ce style. Les feux arrière et le pare-chocs sont absolument à changer. Deux mini-feux "goutte-d'eau" et deux "crosses" de pare-chocs minimalistes devraient faire l'affaire.
Tu trouveras plein d'inspiration ici : http://www.cal-look.com/index2.html et surtout là : http://www2.cal-look.com/nostalgia/spa04.html.
Plus délicat: tu devrait ajouter du carrossage négatif aux roues arrière, puisque tu l'as surbaissée et que les abres de roues font partie de la structure de la suspension sur une Cox (comme sur les R8, Alpine Renault, Dauphine, etc.)
Bon courage, je vais la suivre de près celle-là. Et ne change surtout pas ce blanc cassé qui lui va à ravir...
@hiruma: C'est pas un "top shop", mais un "chopped top", et c'est tout-à-fait dans le style. |
|
|
 |
booba-67 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 178 Pas de réalisation
 |
Salut,
Moi j'aime bien mais il y a quand même un truc qui cloche...J'ai pas l'habitude de la voir comme sa !!
A+
P.S : Il y a le reflet du bdc qui ne corespond pas avec celui qui a  |
|
|
|
|
 |
Tony Tuning 1.8L TURBO

|
| fastwagon a écrit: | C'est superbe, bien fait et de bon goût! Ceux qui ne reconnaissent pas l'influence des hot-rods américains "à l'ancienne" et du "Cal-look" des années 80 sont probablement trop jeunes.
Pour ton pot, il te faut absolument un pot cônique central, un must sur ce style. Les feux arrière et le pare-chocs sont absolument à changer. Deux mini-feux "goutte-d'eau" et deux "crosses" de pare-chocs minimalistes devraient faire l'affaire.
Tu trouveras plein d'inspiration ici : http://www.cal-look.com/index2.html et surtout là : http://www2.cal-look.com/nostalgia/spa04.html.
Plus délicat: tu devrait ajouter du carrossage négatif aux roues arrière, puisque tu l'as surbaissée et que les abres de roues font partie de la structure de la suspension sur une Cox (comme sur les R8, Alpine Renault, Dauphine, etc.)
Bon courage, je vais la suivre de près celle-là. Et ne change surtout pas ce blanc cassé qui lui va à ravir...
@hiruma: C'est pas un "top shop", mais un "chopped top", et c'est tout-à-fait dans le style. |
enfin un connaisseur, merci beaucoup, je vais allez faire un tour sur les site et je mettrai des news bientot |
|
 |
|
|
|
 |
Tony Tuning 1.8L TURBO

|
suffit de surfer sur le net et s'interresser a tous les style tuning mec, je suis pas beaucoup plus vieux que toi et je connais ce style  |
|
 |
|
|
|
 |
momo_asticot 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 54 Pas de réalisation
|
salut!
pour ta réa, je pense que tu pourrais changer de retro et surtout balancer les feuilles qu'on voit dans le parbrise avan..
voila
a+
Momo |
|
|
|
|
 |
Tony Tuning 1.8L TURBO

|
Re a tous, alors la pour le moment, je galere trop pour le pot, j'en ai trouver qu'UN et il est pas de super bonne qualiter ( mais je lai quand meme mis ), jai fais le carrossage arriere et modifier le pc arriere, mtn pour le pot, j'ai besoin d'aide, merci
:
meric d'avance |
|
 |
booba-67 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 178 Pas de réalisation
 |
Re
Comme je te l'ai dit le pot es pas super bien
Mais apart ca c'est du bon bouleau
A+ |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Bonsoir a toi ! Ton port ressort bien trop a mon gout tu devrai le faire dépasser juste un poil ! T'a trop carrossé les roue arieres aussi ... sa gache un peu, mais sa reste mais gouts !
Bonne continuation ! |
|
 |
|
|
|
 |
|