Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ronny 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
salut à tous , je suis nouveau ici .Je vous presente ma premiére réa, il s'agit d'une dodge challenger.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Je l'ai transformé en break de chasse.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
-jantes chromes
-lissage
a suivre: toit choppé , echappement , deco.
J'atten vos commentaires merci. |
|
|
|
|
 |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
 |
Très peu de modif mais le lissage est propore
la jante arriere est flou... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ronny 1.0L

|
j'ai essayé d'arranger dites moi si c'est bon? merci
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
en galerie ouais vas y si ta's du temps a perdre
c'est pas pour te décourager mais s'il suffisait de faire 2-3 modifs a peu près bien faite pour la proposer et qu'elle soit acceptée , la galerie ressemblerait a un gros annuaire
sinon la jante arriere est encore floue , le dodge est trop irréel  |
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
sinon tu veux la poster en galerie faudrais ptet mettre un fond
et de toute facon la galerie a un problème en ce moment
mais corrige les défauts et elle sera bien
bon courage ! |
|
 |
ronny 1.0L

|
c'est sympa de répondre merci . J'avais peur que ma dodge n'intéresse personne...
Pour info y'a du taf dessus mais si olyve tu pense faire mieu ne te géne pas. Je préfére lire des critiques constructives sur mon travail.  |
|
|
|
|
 |
Tunerman72 Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 266 Pas de réalisation
 |
la couleur fait la à la fin je pense et les jante son flou je pense
bon courage |
|
|
|
|
 |
ronny 1.0L

|
| Tunerman72 a écrit: | la couleur fait la à la fin je pense et les jante son flou je pense
bon courage |
OK merci , je pense que je vais changé les jantes j'arrive pas à les rendres moins floues. Merci |
|
|
|
|
 |

|
tu vas pas jouer le nerveux comme tous les guignols qui ont le soleil qui leur tape sur la tete en ce moment
je te dis juste que ta réa a pas assez de modifs , et je t'ai aussi laissé des critiques constructives sur ta caisse , faut arreter de jouer les martyrs au moindre commentaire négatif
dis moi ou j'ai marqué que j'étais meilleur et que je pouvais faire mieux que les autres et on en reparle
maintenant si tu veux que des coms du genre "ouah super réa , trop génial , faut la proposer en galerie , elle passera sans problèmes" , faut le dire d'entrée , ca devient lourd de donner des avis a des mecs qui en demandent mais qui le prennent mal quand on leur dit pas ce qu'ils voudraient entendre  |
|
|
 |
ronny 1.0L

|
| olyve a écrit: | tu vas pas jouer le nerveux comme tous les guignols qui ont le soleil qui leur tape sur la tete en ce moment
je te dis juste que ta réa a pas assez de modifs , et je t'ai aussi laissé des critiques constructives sur ta caisse , faut arreter de jouer les martyrs au moindre commentaire négatif
dis moi ou j'ai marqué que j'étais meilleur et que je pouvais faire mieux que les autres et on en reparle
maintenant si tu veux que des coms du genre "ouah super réa , trop génial , faut la proposer en galerie , elle passera sans problèmes" , faut le dire d'entrée , ca devient lourd de donner des avis a des mecs qui en demandent mais qui le prennent mal quand on leur dit pas ce qu'ils voudraient entendre  |
faut pas t'exité mon gars comme ca c'est mauvais pour la santé , j'ai voulu réaliser un truc sobre et réel c'est tous.Maintenant ne fais pas le cake non plu, j'ai bien noté tes commentaires et j'en tiens compte comme ceux de tous les autres . Je sais tres bien qu'il n'y a que comme ca que je pourrai progréssé.Ne viens pasme dire comment je doit repondre a mes posts stp.Les autres gars sont bien cool et ils ne s'exitent pas. |
|
|
|
|
 |

|
réponds correctement et on te répondra correctement (relis ta réponse , si je dois le prendre bien , dis moi comment) , je sais qu'il y a du taf dessus et je suis loin de m'etre excité , j'ai autre chose a faire seulement a chaque fois qu'on dit a un mec que sa réa ne vaut pas (encore) la galerie , c'est toujours le meme refrain "vas y ta's qu'a faire mieux , merci aux autres pour leurs coms".....
je ne fais pas non plus le cake , je n'estime pas avoir un niveau a donner des lecons , et meme si je l'avais je le ferais pas  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|