Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yinyin881 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 23 Pas de réalisation
 |
Bonsoir à tous, ne soyez pas trop dur je vous dévoile ma première réa...
-J'ai eu quelques problèmes pour adapter les jantes (problème de débutant ), pour le reste pas trop de soucis mais il m'a fallu un peu de temps. La réa reste sobre...
-Agrandissement des PCs et du bas de caisse, changement des jantes, rabaissement de la caisse, vitres teintées, et Feux arrières blanc. Pour la suite: j'aimerais ajouter quelques stickers discrets et peut être un Kit large.
-Avant:
-Après:
- Je vous présente ma réa pour avoir quelques conseils, pièces mal ajustées, idées de modifications supplémentaires, etc...
Bref tous ce qui ne va pas.
-Merci d'avance, à très bientôt Yinyin. |
_________________ vivement que mon Integra type-R soit dans mon garage!!! lol
Dernière édition par yinyin881 le 01 Aoû 2006 22:40; édité 1 fois |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ton noir est pas realiste et la qualite des pieces que tu as rajoute est mauvaises, jantes.... |
|
 |
yinyin881 1.0L

|
L'image de base n'est pas de super qualité, mais j'y tenais pour le reste l'image est compressé donc de mauvaise qualité...
Enfin je pense pas pouvoir faire mieux au niveaux de la qualité de la photo...
Je me remet à ma souris et essaye de faire mieux pour la peinture
Par contre ça m'aurais fais plaisir que tu me dise comment avoir un meilleur rendu pour la peinture parce que tu me dis ce qui ne va pas, mais tu ne me dis pas comment avoir un meilleur résultat, nous les noobs c'est ce qu'on demande, bref...
Merci quand même a plus... |
_________________ vivement que mon Integra type-R soit dans mon garage!!! lol
Dernière édition par yinyin881 le 01 Aoû 2006 22:59; édité 1 fois |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
oui d ailleur change de base, qualite vraiment trop mauvaise |
|
 |
yinyin881 1.0L

|
J'ai déjà commencer un nouveau projet, on va dire que celui-ci était un essai, bref merci pour ton conseil Chumaxa, sur mon ordi mon RS4 est de meilleur qualité que sur le Forum, et quand je vois les premières réas de certaines personnes, je me dis que j'ai quand même fais une premère petite approche de V-tuning assez réussi...
Vous en pensez quoi?
A plus Yinyin... |
_________________ vivement que mon Integra type-R soit dans mon garage!!! lol |
|
|
|
 |
tuning37 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 91 Réalisations: 1
 |
salut tout dabord bravo pour ta premiere réa moi la mienne était bien pire.sinon c'est dommage que tes pieces soit de mauvaise qualité car ta réa était très bien parti enfin c'est mon avis. voila ba je te souhaite bonne chance pour ton projet et j'espere que tes pieces seront de bonne qualité
voila @++++++ |
_________________ la dictature c'est ferme ta gueu*e et la démocratie c'est cause toujours
 |
|
|
|
 |
yinyin881 1.0L

|
Bonsoir, c'est vraiment étrange car la qualité avec imageshack est vraiment mauvaise, chez moi la photo est très bonne, je comprend pas c'est bizarre, toutes façon je commence un autre projet et laisse tombé celui-ci car je vais pas perdre de temps sur celle-ci ya rien à faire de plus, chez moi la réa est vraiment belle sur le forum c'est une grosse tache de pixels, donc je peux pas faire gand chose de plus...
Merci, à tres bientôt |
_________________ vivement que mon Integra type-R soit dans mon garage!!! lol |
|
|
|
 |
|