Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nasca971 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
Salut à tous. Voilà un proget que je fais déjà depuis plusieurs jours et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Donc j'ai fais quelque motification au niveau des feux (d'ailleur ils y sont plus) suppretions de plusieurs élémens telle que les poignées de portières les logos... Merci d'avance
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Merci  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nasca971 1.0L

|
Mon pc a des gros problèmes en ce moment je le reformate tous les jours là donc je sais pas trop ce qu'il a! Il me coupe les pages d'un coup enfin c'est la ............... Donc voilà!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Formater un pc parce qu'il coupe des images un pc sa se format quand vraiment windobe ne fonctionne plus...pas quand sa bug  |
|
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Et puis je suis pas sur que sa lui fasse vraiment du bien a ton pc ! y doit y avoir un blème avec un composant !  |
|
 |
Nasca971 1.0L

|
Ben j'ai changé ma carte mère car l'autre avait planté et la je le formate car j'installe pas mal de logiciel et certain ne vont pas avec d'autre! Il plante redemarre tout seule fais un peu ce qu'il veut! Enfin voilà! On peut en revenir à mes images?? Merci |
|
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
ouais ouais dsl t' as raison !
bin t' as bien lissé les phares mais ta prise d' air latérale n' est pas réaliste !
et le nouveau décor non plus !
voila @+ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nasca971 1.0L

|
Non mazis clic dessus c'est qu'elles sont diminué ici alors c'est normal que celà pixelise! Merci pour tout |
|
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
bhen décidément...on me prend pour un..........débutant, j'suis pas dupe sa fais 2 fois aujourd'hui qu'on me le sort...je cliquer dessus et oh je vois quoi une réa qui pixélise a mort de partout...  |
|
|
|
|
 |
|