|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quentin Remy 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 29 Pas de réalisation
 |
Salut,
voici ma VW Eos de retour après toutes les modifs demandées pae Leilo !! J'ai fait tout les arrangements possible pour donner ça, je vous laisse admirer.
Puis-je proposer ma réalistaion ?
Base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Ma réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
(cliquer pour agrandir)
 |
_________________ That Is Sponsored By The VERSUS Clan |
|
|
|
 |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
Ca fait le 3° topic, si je ne me trompe, pour la meme réa
Si tu n'as pas de réponse sur le topic de ta réa, tu fais un Up pour le remonter (mais seulement une fois toutes les 24h) mais tu n'en récrées pas un
Pour ta réa, non elle ne vaut pas la galerie
Il y a encore beaucoup de problemes de propreté, ton kit n'est pas de la meme couleur que la base et il est tout déformé....
Mais ne te décourage pas, c'est ta premiere réa, je crois, tu a tout le temps de progresser (comme on dit: "Rome ne c'est pas faite en un jour" lol)
Tu devrais arréter celle-la, elle est difficilement améliorable et repartir sur une autre réa en prenent plus ton temps ainsi que des pieces de meilleur qualité  |
|
 |
Quentin Remy 1.0L

|
Alors:
- d'une, la couleur c'est fait exprès on appelle ça en français "une peinture".
- de deux le kit est déformé, nous appelons ça "la perspective"
- de trois, les pièces sont de qualité mais pour cela tu dois prendre ta souris et cliquer (clic!) sur l'image pour l'agrandir
- de quatre, NON je ne vais pas arrêter cette voiture je commence un truc je le fais jusqu'au bout, je ne me décourage pas pour un pauvre truc un peu trop dur
- de cinq, je suis pas nouveau, je sais parfaitement utiliser Photoshop et faire du V-Tuning, anciennement Kanaboy
- de six, cette caisse a fait 6 jours de travail.
La ou j'ai eu le plus de travail, ce sont les jantes. Mais bon, le brush toi t'as pas l'air de trop maitriser, je me mouille au moins pour faire des trucs bien.
D'autres choses SVP ? |
|
|
|
 |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
| Citation: |
- d'une, la couleur c'est fait exprès on appelle ça en français "une peinture". |
ta "couleur", c'est désaturée?
tu a 2yeux, je pense, tu dois bien voir que la base est gris métal clair et que ton kit est foncé du a la désaturation
| Citation: | | - de deux le kit est déformé, nous appelons ça "la perspective" |
t'as de drole de perpective
| Citation: | | - de trois, les pièces sont de qualité mais pour cela tu dois prendre ta souris et cliquer (clic!) sur l'image pour l'agrandir |
T'es mignon toi
| Citation: | - de quatre, NON je ne vais pas arrêter cette voiture je commence un truc je le fais jusqu'au bout, je ne me décourage pas pour un pauvre truc un peu trop dur
- de cinq, je suis pas nouveau, je sais parfaitement utiliser Photoshop et faire du V-Tuning, anciennement Kanaboy
- de six, cette caisse a fait 6 jours de travail. |
Comme tu veux, c'était juste un conseil, mais on est pas prés de la voir en galerie, a moins que reprenne tout de puis le début
Au fait, la galerie n'est pas une finalité
fais comme tu veux, on a tous passer des heures sur des réa qui n'ont jamais abouties, on appelle ca l'entrainement, apres toi, si tu fais du VT juste pour la galerie, c'est ton choix, mais dans ce cas, avec celle-la c'est fortement compromis
| Citation: | | Mais bon, le brush toi t'as pas l'air de trop maitriser |
La je me marre, regarde juste ma galerie
Je suis loin d'etre le meilleur brusheur qu'on connaisse mais la, tu sais pas de quoi tu parle
Ce que tu fais la, n'est pas du brush, ton pc et bdc sont c&c et tu les repasse au pinceau. c'est une méthode mais pas du brush...
Mais bonne continuation quand meme  |
|
 |
Quentin Remy 1.0L

|
| rom_74 a écrit: | | Citation: |
- d'une, la couleur c'est fait exprès on appelle ça en français "une peinture". |
ta "couleur", c'est désaturée?
tu a 2yeux, je pense, tu dois bien voir que la base est gris métal clair et que ton kit est foncé du a la désaturation |
Tu sais qu'on fait ce qu'on veut au niveau des couleurs ? Alors moi voila j'ai choisi un gris plus foncé, et c'est MEME PAS de la desaturation, tu peux choisir ta couleur pour les brush (néophyte va...).
| rom_74 a écrit: | | Citation: | | - de deux le kit est déformé, nous appelons ça "la perspective" |
t'as de drole de perpective |
Ben...non !! C'est des bonnes perspective, ouvre tes yeux
| rom_74 a écrit: | | Citation: | | - de trois, les pièces sont de qualité mais pour cela tu dois prendre ta souris et cliquer (clic!) sur l'image pour l'agrandir |
T'es mignon toi |
Ba oui, essaye, ça change tout !!
| rom_74 a écrit: | | Citation: | - de quatre, NON je ne vais pas arrêter cette voiture je commence un truc je le fais jusqu'au bout, je ne me décourage pas pour un pauvre truc un peu trop dur
- de six, cette caisse a fait 6 jours de travail. |
Comme tu veux, c'était juste un conseil, mais on est pas prés de la voir en galerie, a moins que reprenne tout de puis le début
Au fait, la galerie n'est pas une finalité
fais comme tu veux, on a tous passer des heures sur des réa qui n'ont jamais abouties, on appelle ca l'entrainement, apres toi, si tu fais du VT juste pour la galerie, c'est ton choix, mais dans ce cas, avec celle-la c'est fortement compromis |
La galerie n'est pas une finalité, cette caisse n'est pas ma première (BMW X5, Golf, 205, 300C, 207, 1007, Clio, Passat, A8...) et pourtant j'aurai pu en proposer bien d'autres !! Mais voila, alors pourquoi toi tu fais paraitre tes caisses, hein ?!
| quote_74 a écrit: | | Citation: | | Mais bon, le brush toi t'as pas l'air de trop maitriser |
La je me marre, regarde juste ma galerie
Je suis loin d'etre le meilleur brusheur qu'on connaisse mais la, tu sais pas de quoi tu parle
Ce que tu fais la, n'est pas du brush, ton pc et bdc sont c&c et tu les repasse au pinceau. c'est une méthode mais pas du brush... |
Malheureusement pour toi c'est un brush et chui mieux placé que toi pour le dire !!
T'as fini ? D'autres avis objectifs, ou subjectifs ? |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
Faut qu'on te dise quoi la?
Il essaie de t'aider tu le remballe, tu veux savoir? Il a completement raison!
Puisque tu comprend pas, faut il y allez franco, tes pieces sont moches car mauvaises qualité, les jantes j'en parle pas, donc si tu qu'elle soit bien ta qu'a recommencer.
Et enfin, ce n'est pas du brush! |
|
 |
toto design Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 404 Réalisations: 9
 |
Va falloir arrété les topic a gogo pour une seul et meme voiture
Le mieu tu recommence si tu veut vraiment faire sur cette base en revanche tu prend cette fois ci des pieces de meilleurs qualité
Et quand tu auras fini ou amélioré tu la reposte ICI ok ! |
_________________ ---------------- ----- aucune----- -------------------
venez .
http://v-t-pro.highforum.net/ |
|
|
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
arf c'est moche toute tes réa elles sont de easy tuning non? parceque si t'a fait passé une caisse à mon avis c'est pas ici où alor depuis t'a eu des gro probléme de vue ^^
pour info ma mx-5 j'ai taffé dessus pendant 5 mois et j'ai recommencé trois fois en gardant toujour le meme topic, prends en de la graine garçon
[EDITE] Si c'est une sorte de bi-ton c'est pas réaliste la ligne rouge est faite à la hache... les jantes sont flous et sa pixélise... le pc est mal incéré et t'a perspective et bien la mauvaise des deux pour en revenir on conflit un peut plus haut... et les lumiéres là c'est pas réalistes non plus bref recommence, et aussi fait un tour au tuto, et vers les régles du forum sa devrai t'apprendre pas mal de chose... |
|
 |
killer666 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 284 Pas de réalisation
 |
LE gars il poste dans un forum et n'accepte mais pas les critiques....
Sinon perspective pas bonne, pices flou
Recommence en ecouter les conseils dit ci-dessus. |
_________________ Mon site http://sadteam.over-blog.fr/
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|