Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cangri 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 35 Pas de réalisation
 |
SLt comment vous allez voila ma nouvelle real elle est pas encore finie. Dites ce qui ne va pas et ce que je pourais rajouté. merci.
La base: Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Ma real: Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
J'ai mit:
-lissage
-phare de mercedes et calandre
-bdc
-vitre teintée
-Peinture carosserie |
|
|
|
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 270 Réalisations: 3
 |
Salut !
Ta real, comme tu dis, n'est pas trés réel Bon je sais c'est nul.
Non pour être serieu, la peinture est trop saturé, les phares sont mal incrusté, et la grille du pc est pas réel, et les autres prises d'air on dirait des trou noir
bonne continuation  |
|
 |
cangri 1.0L

|
ok merci je suis pas encore un pro mais je me demende si je doit garder la face de mercedes ou si je reviens a la face d alfa parceque c'est vrai que c'est pas fort reel ma real je vais essayé d'amélioré tous ca merci pour tes conseil. |
|
|
|
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 270 Réalisations: 3
 |
Ben c'est vrai que pour l'instant ca le fait pas, mais comme tu l'a dis c'est pas fini, est avec un peu de boulot je pense que l'intégration de la face de merco pourait être réel
Appliques toi sur les lissage autour de la plaque (on voit des marque de duplication), et met des grilles dans tes prises d'air
voilà re bonne continuation  |
|
 |
cangri 1.0L

|
Salut voila j'ai refait la face de mon alfa que j ai remplacé par celle d'une mercedes parceque celle d'avant n'etait pas realiste.
Vous pouvez me dire si maintenent ca colle mieux.
Pour la peinture c'est normale je doit la rectifié mais je voulais savoir avant d'avancer plus loin.
Merci
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cangri 1.0L

|
ok je vais changé le pc avant de toute facon il est pas reel et sale ta raison merci de tes conseil  |
|
|
|
|
 |
cangri 1.0L

|
salut tous le monde et bonne journée voila j'ai remodifié mon alfa j'ai essayer d'intégré au mieux la face de merco et j'ai mits un new pc avant un bdc et le pc arriere je doit encore travaillé dur decu mais j'espere que sa rend mieu qu'avant. N'ésiter pas a critiquer pour les choses qui ne vont pas et me le dire c'est comme ca que je ferais des progrès merci.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
Salut! Tu a un fileret bleu sur la gauche de ton pc avant.Ta roue arrière ne rentre pas un peu dans ton aile et le pc arrière ?? Les grilles des prises d'aire du pc avant ne font pas réelles.et sinon je trouve le choix des couleurs un peu bof : jaune avec vitres teintées bleues , et ton jaune est très flashant!Il faut que tu mettes de l'ombre sous ton bdc.
Sinon le tout est propre et j'aime assez bien tes modifs !
Voila bonne continuation!
Edit: je rajouterais qu'il faut que tu mettes un peu d'ombre sous chaque aile ,sur le haut de tes jantes  |
|
 |
cangri 1.0L

|
merci Ilstyle44 pour tes tres bons conseil maintenent que tu me le dit je vois tous ces default et je vais pouvoir avancé encore une fois merci.  |
|
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
Derien c'est normal
(hs: tu peut m'apeler "Mazka" parce que "ilstyle44" c'est )
Bonne continuation sur ton alfa  |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
salut ta jante ariere et trop grande comparativeemnt a celle avant! aide toi de la photo de base pour voir les proportions comme tu vois elle devrait paraitre plus petite car plus eloignée sinon ton pc av devrait etre plus décalé sur la droite et ta teinte est trop jaune vif au centre c trop délimité  |
|
 |
cangri 1.0L

|
bonjour a tous voila je crois que j'arrive a la fins de la realisation de mon alfa j'ai fait toutes les modifs que j'ai pu et j'ai améliorer ma real grace a vos bon conseil donc voila le résultat final. si vous voyez des choses qui vous choques et des imperfections dites le moi svp. Je ne sais pas tres bien quelle couleur choisir alors je l'ai mise en 3 livrées différentes dites celle qui vous plait ou dans quel couleur vous la vérée bien merci!
1ére livrée:  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
2eme:  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
3eme:  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |