Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
tu crois qui vont me la refuser juste pour ca ? sinon merci du conseil et pour les decoupes tu parle des petites taches de la decoupe ?
au fait quand j'ai posté ma lancer evo 9 y me l'ont refusé et m'ont dit "va plus loin dans tes modifs" j'ai pas compris pk ... donc j'ai laissé tombé |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Ouais, je pense qu'il vont te la refusé pour ça car dans la galerie, j'ai jamais vu de réa qui ne se superposent pas
Oué c'est des taches que je parle pour les découpes
Pour ta Lancer evo 9, quand ils t'ont dit ça, c'était pour que par exemple, ton pc soit plus modifié, etc  |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
merci, mais pour la lancer je veux pas faire plus pcq si je fais plus je vais perdre en realisme et ca je veut pas ,ptet que si je changeais deja les jantes ca irait mieux .. sinon merci pour tes comms ... |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
ya pas un moyen d'updater sa realisation la ou on la propose pcq j'ai modifie la base pour quelle suive la version modif et je peut rien proposer pcq la limite de rea est de 30 je suis deg
base updatée :
réalisation---- :  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
l'interieur provient d'une 350Z jgtc ... sinon pour les defauts je vois pas de quoi tu parle ... moi je la trouve tres bien |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
refusée !
Avis du juge N°1 :
Règle 5.2 non respectée :
La voiture doit avoir la même taille, orientation et position sur les 2 images. Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. (Presque auccune modif carroserie )
je vois pas pk y disent que j'ai pas fait de modif carrosserie ? j'ai fait un kit large, un new bas de caisse , modifie un peu le capot et un peu le pare chocs +changer les jantes , l'interieur et le fond |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ils disent pas que tu n en as pas fait assez mais qu elles sont pas assez flagrantes surtout, enfin je crois, niveau pare choc et capot c est un peu leger |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
Avis du juge N°1 :
au lieu de critiquer les decision tu devrais te concentre sur ta rea...
tres belle bravo.
Avis du juge N°2 :
Ta lueur sur le coté n'a pas lieu d'etre. Le ciel est caché derriere les nuages à l'opposé de tes lueurs donc pas réaliste. Idem pour l'ombre.
Avis du juge N°3 :
Et revoi le decord de ta base !
voila je l'ai reposté et voila ce qu'on me dit je commence a en avoir ma claque de ce site a la con qui accepte des rea bcp moins realiste que la mienne ou du moins le faisait je suis degouté du tuning virtuel et de cette mentalité et surtout de l'incompetence de certains .. FIN DU COUP DE GEULE sinon elle est pas belle ma rea ? |
|
|
|
 |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
Ralala pourquoi toujours gueuler quand une réa est refusé??
Si ils te disent ca, c'est pour que tu l'améliore du mieux possible et la note du meme coup
Après pour ce qui est de leur incompétence, je pense qu'il ont vu défiler assez de réa pour juger, si tu n'accepte pas les critiques, pas la peine de poster des réas
sinon pour la réa, elle est effectivement bien belle mais les défauts cités par les juges sont bien présents, corrige les et ta réa sera top  |
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
+1 rom
Je rajouterai que malgré mon expréience ( ), ma Kia Rio a été en galerie après avoir été refusé et que ma Mitusubshi a déjà été refusé 2 fois alors qu'elle n'est pas encore passé en galerie
donc pecévere et elle passera  |
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
moi a ta place je changerais les jantes essaye de trouver des volk gt-c ou alors des rays qui ressemble aux volk
change eventuellement la couleur met des vinyles et essaye de trouver quelque chose pour le pc avant
bonne chance
 |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
excusez moi de m'etre emporté mais regardez par exemple la subaru impreza dans la galerie donc la derniere acceptée ben le type il a laissé un coté de pare chocs d'origine alors que l'autre est modifié et y accepte ca ! alors que la mienne j'ai modifié les 4 ailes, le pare chocs, le bas de caisse , le capot , l'interieur , les jantes et ca passe toujours pas ! si au moins y detaillait plus les commentaires pcq la lueur sur le cote moi je vois pas d'ou ca peut venir , et puis venir me dire de revoir le decor de la base c'est un peu fort non ? |
_________________ louloubas
Dernière édition par --louloubas-- le 16 Aoû 2006 22:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|