Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
salut
tres jolie et original l'integration du decor est bien faite rien a dire reste les reflets et ca risque peut etre de ne pas d'etre le plus facile.
et je dis peut etre une connerie mais dans le jantes avant on ne devrait pas voir un reflet de l'arriere de la voiture qui prend la photo(a part ci ca vient de la meme photo jantes et fond)
bonne continuation  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
merci de partager vos impression
Content qu'elle plaise
galactic a écrit: | je trouve que les roues tournent un peu vite |
On a pas à faire à n'importe quelle bagnole
ymerej38 a écrit: | tu devrais essayer de mettre un léger reflet de tete dans ton image,pour dire qu'il y a bien une vitre et un conducteur |
Oué mais le prob, c'est le rendu. J'ai déjà essayé et on dirai qu'un amateur à pris la photo. Par contre, j'ai une autre idée qui pourrait bien porté ses fruits. A suivre
rubens a écrit: | je dis peut etre une connerie mais dans le jantes avant on ne devrait pas voir un reflet de l'arriere de la voiture qui prend la photo |
C'est pas une betise. Mais je ne sais pas si mon niveau autorise ce genre de mission. Quoi qu'il en soit, rien ne m'empeche d'essayer
Merci à tous  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
elle est superbe, manque vraiment les reflets sur la carrosserie de la caisse du photographe ainsi que tes reflets capot.
Autrement c'est une superbe caisse. je vien de me l'acheter en vrai, si tu peu me faire ce tuning en réel, je te laisse ma caisse ! lol
nan sérieusement, tres belle réa ! |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Citation: | si tu peu me faire ce tuning en réel, je te laisse ma caisse ! |
Sans vouloir me la jouer ca m'en fera 3 lol un plouf-plouf chaque matin la C3 pour taffer, ta 200 pour mes soirée et ma Clito pour les week end
... quoi que je serai pt etre mort avant le 1er week end
merci d'avance
 |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
|