|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Bonjour à tous,
Je ne trouvais pas de mitsubishi lancer évo 5 en HR et très bonne qualité, , alors je me suis attaquer à la évo 8,
J' ai fait très peut de modifs, je le sais, alors les modifs sont:
suppression des gigleurs
passage en 3 portes
Si vous voyez des défauts dites les moi, merci,
Base
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réalisation
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
salut, bah les modifs sont bien faites mais déjà la base n'est pas de très bonne qualité je te conseille d'en prendrte une autre avant d'aller plus loin  |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

|
| flyspin a écrit: | salut, bah les modifs sont bien faites mais déjà la base n'est pas de très bonne qualité je te conseille d'en prendrte une autre avant d'aller plus loin  |
Merci,
Il y a seulement le toit qui est "crade" je pourrais le brushé par la suite, mais je ne trouve pas qu'elle est de mauvaise qualité, Je vais attendre plus de commentaires,  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

|
| flyspin a écrit: | regarde vers les ailes, les pneu et le bas du pc avant....c'est vraiment crade  |
Je crois que tu as raisons, j' ai même remarqué qu' il y a aussi les rétro extérieur et le haut du becquet qui sont de mauvaise qualité,
Mais je vais essayer quand même de refaire tout sa aux propres pendant l' avancé de la réa, déjà le pare choc avant + le bas de caisse + le pare choc arrière seront fait au brush, les pneu + les jantes je les changerais, le becquet et les rétroviseur extérieur aussi, les ailes j' essayerais de les refaire aux propres pareil pour le toit,  |
|
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

|
Bonjour à tous,
Alors j' ai refait quelques petites modifications qui sont:
suppression du becquet, il sera remplaçer par un autre,
suppression des rétroviseur extérieur, ils seront aussi remplaçés, faites pas attention à la platine du rétroviseur,
suppression de l'ombre du rétroviseur,
brushé le toit + suppression de l' antenne + lissage de la goutière de toit,
lissage du clignotant de l' aile
Si vous voyez des défauts dites les moi, merci,
Réalisation en cours
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
salut, les lissages sont bien faits sauf celui du rétro mais comme tu va le remplacer ca devrait aller...
sinon je continue de dire que ton image n'est pas de bonne qualité (ailes, montant du pare-brises, etc...)
bonne continuation |
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Qualité de l'image pas très bien
Sinon tous ce que tu as faits est bien fait mais je trouve que le reflet de lumières sur l'eau que tu avais mis quand tu as lissé le becquet est identique à l'uatre, ce qui ne rend pas très réel ==> Modifies-le
voilà je n'ai que ça à dire pour l'instant
bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

|
OK,merci,
J' attendais plus de commentaires, donc si la qualité est vraiment si mauvaises que ça, je la laisse de coté,
Merci quand même,  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|