|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Voiture désaturé, tu as perdu la couleur des reflets quand tu l'as passé en noir, jante avant flou, découpe de l'arrière pour le changement de décors 2 mal fait ( je me référence à se décors car le premier fait pas axé, on dirait que la voiture va tombé dans le décors ) , ombre sous le pare choc arrière très mal faite, découpe du pneus avant à revoir, capot carbone pas réèl, ta mis du carbone sur l'aile ( dis pas comme plus haut que non c'est un bous de capot si tu veux je t'y prouve que ta mis du carbone là ou il faut pas )
edit: regarde même la comme ça les traits du capot...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
styv67 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 202 Pas de réalisation
 |
salut moi je suis entirement d'accord avec p4rot3ch
perso je la trouve moche et trop DESSIN surtout tes jantes et ton capot (on dirait kil a fondu au soleil ) bon refait la
a + |
_________________ rea en cours: octavia rs. j'ait fait l'effort de laisser un mesasge sur ton projet alor vas sur le mien et lache tes coms
http://www.magicmanu.com/forums/34955_0-skoda-octavia-rs.html&sid=328a3be11a09c4f4685548ccbe77ffb7 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
salut moi je la trouve pas mche mais y a facon de mieux faire recommence en prenant tout ton temps et en soignant ta réa...et la y aura vraiment qqch de bien à faire
bonne chance pour la suite |
|
 |
mx5kev Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 220 Réalisations: 1
 |
j'ai changé les feux pour ceux de la même voiture mais équipée du g nose (avant plus profilée (option proposée par datsun même)
recommencer, bof ça fait trois jour que je bosse dessus à fignoler etc.
et la troisieme c'est la même mais avec deux longues portés vous pensez que c'est mieux avec ou sans?
et j'ai changé la luminositée des décors :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelleque pensez vous que c'est le mieux ? je garde ou je les vires?
(merci à benitoss pour les longues portées ) |
_________________ http://membres.lycos.fr/kevandbigslot/ |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|