Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
 |
La jante avant m'as l'air désaxée et tu n'as pas changé le rétro coté conducteur  |
|
 |
buzz$ 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
lol ouias pour le rétro c'est vrai j'ai tendance a oublier cette modif, pour la roue ouias peutre légèrement désaxer, mais ca vas yas vraiment pas grand chose a faire pour modifier ca , apres faudra voir ce que les autres trouverons a redire lol..... |
|
|
|
|
 |
méfistô 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
| buzz$ a écrit: | lol ouias pour le rétro c'est vrai j'ai tendance a oublier cette modif, pour la roue ouias peutre légèrement désaxer, mais ca vas yas vraiment pas grand chose a faire pour modifier ca , apres faudra voir ce que les autres trouverons a redire lol..... |
Erf ... Tendance a oublier cette modif ? donc pas première réa ? simple question :$ |
|
|
|
|
 |
buzz$ 1.0L

|
| méfistô a écrit: | [..]
Erf ... Tendance a oublier cette modif ? donc pas première réa ? simple question :$ | ouais en fait je m'etais "essayer"(c'est un bien grand mot lol, des jante et des news rétro lol ) avec 2 réalisation précédement que je n'ais pas posté sur le forum d'ailleur et un pote me disais a chaque fois,""" tu a oublier ton rétro !!..... """"voila pourquoi je dit que j'ai tendance a oublier cette modif |
|
|
|
|
 |
buzz$ 1.0L

|
dautres avis serais cool merci  |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
ya un blem au niveau du par brise, plus precisement au niveau du retro "central" : ya un trait noir bizarre et la teinte de la vitre change (par rapport a la couleur du mur ) !  |
|
|
|
|
 |
buzz$ 1.0L

|
ouias pour la couleur du parbrise en haut a gauche je supose je suis en train de modif ca ainsi ke le trai noir ki faisais partis du reflet de lanciennes caisse , pour le retrop il vas etre changer d'ici peu je pense |
|
|
|
|
 |
|