Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
découper en plusieurs parties

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yinyin881
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 23 Aoû 2006 19:56    Sujet du message: découper en plusieurs parties Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de découper une photo en plusieurs parties égales, et si oui comment?
Je vous donne un exemple:
-Découper une photo de 2816x1792 en 154 parties de 256x128 pixels chacune)

PS: j'utilise Photoshop CS2 Exclamation

Voilà, merci d'avance pour vos réponses à bientôt Clin d'oeil
YINYIN...
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 23 Aoû 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

A l'aide de (nombreux, certes) recadrages a taille fixe, peut-être, mais ce serait long.
Tu cherches une méthode automatique?
yinyin881
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pirate merci pour ta réponse, je ne cherche pas forcement un moyen automatique mais un moyen sûr pour ne pas faire d'erreur, parce que j'avais trouver une soluce mais pfff, Choqué !
J'ai fais une erreur à un certain moment ce qui fait qu'en arrivant au bout je me suis retrouver avec 153 parties au lieu de 154 obliger de tous recommencer Pleure ou Très triste

Je chercher donc une autre technique, si tu en connais une ça m'interesse je suis patient, et je suis bosseur, donc pas de soucis au niveau là, j'aimerais avoir une technique pour ne pas faire d'erreur c'est tout!

Merci à bientôt.
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bha en calculant exactement le taille et le nombre des parties de ton images a decouper c'est jouable.
Après, tu utilise la fontion recadrage. Tu paramètre une taille de cadre fixe, ici 256x128, tu cliques, tu recadres, tu sauvegardes, tu reviens en arrière, tu re-recadre etc... Long, n'est-ce pas?

Sinon, même technique mais avec un c/c sur un nouveau document à chaque fois. Avec les racourçis clavier tu iras plus vite. (Selectionner, copier, nouveau document, coller, sauvegarder, fermer > Selectionner, CTRL+C, CTRL+N, CTRL+V, CTRL+Shift+S, CTRL+W).

Long aussi.

Mais si tu est courageux, sa marche. M. Green

Sinon, désolé j'ai pas d'autre solution. Confus
yinyin881
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci super j'utilisais déjà cette technique, je continue comme ça alors pas de probleme merci pour ton aide!!!

A plus YINYIN.
skritch
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 24 Aoû 2006 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question: a quoi cela te sert-il paske je ne trouve pas, il y a moyen de le faire avec des selections égales, puis les mettres en calque sur un nouveau doc. dsl mais c'est plus long que compliqué. Moi ce que je ferais ça serai de se relayer ac des potes, mais bon c con et c plus lent...

ciao et jespere que tu trouveras une solution a ton éternel dileme...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: