|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yinyin881 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 23 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de découper une photo en plusieurs parties égales, et si oui comment?
Je vous donne un exemple:
-Découper une photo de 2816x1792 en 154 parties de 256x128 pixels chacune)
PS: j'utilise Photoshop CS2
Voilà, merci d'avance pour vos réponses à bientôt
YINYIN... |
_________________ vivement que mon Integra type-R soit dans mon garage!!! lol |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
A l'aide de (nombreux, certes) recadrages a taille fixe, peut-être, mais ce serait long.
Tu cherches une méthode automatique? |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
yinyin881 1.0L

|
Salut pirate merci pour ta réponse, je ne cherche pas forcement un moyen automatique mais un moyen sûr pour ne pas faire d'erreur, parce que j'avais trouver une soluce mais pfff, !
J'ai fais une erreur à un certain moment ce qui fait qu'en arrivant au bout je me suis retrouver avec 153 parties au lieu de 154 obliger de tous recommencer
Je chercher donc une autre technique, si tu en connais une ça m'interesse je suis patient, et je suis bosseur, donc pas de soucis au niveau là, j'aimerais avoir une technique pour ne pas faire d'erreur c'est tout!
Merci à bientôt. |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Bha en calculant exactement le taille et le nombre des parties de ton images a decouper c'est jouable.
Après, tu utilise la fontion recadrage. Tu paramètre une taille de cadre fixe, ici 256x128, tu cliques, tu recadres, tu sauvegardes, tu reviens en arrière, tu re-recadre etc... Long, n'est-ce pas?
Sinon, même technique mais avec un c/c sur un nouveau document à chaque fois. Avec les racourçis clavier tu iras plus vite. (Selectionner, copier, nouveau document, coller, sauvegarder, fermer > Selectionner, CTRL+C, CTRL+N, CTRL+V, CTRL+Shift+S, CTRL+W).
Long aussi.
Mais si tu est courageux, sa marche.
Sinon, désolé j'ai pas d'autre solution.  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
yinyin881 1.0L

|
Merci super j'utilisais déjà cette technique, je continue comme ça alors pas de probleme merci pour ton aide!!!
A plus YINYIN. |
|
|
|
 |
skritch 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
juste une question: a quoi cela te sert-il paske je ne trouve pas, il y a moyen de le faire avec des selections égales, puis les mettres en calque sur un nouveau doc. dsl mais c'est plus long que compliqué. Moi ce que je ferais ça serai de se relayer ac des potes, mais bon c con et c plus lent...
ciao et jespere que tu trouveras une solution a ton éternel dileme... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|