Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
A-Kevin 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 30 Pas de réalisation
 |
Bonsoir tt le monde b1 voila se soir sa ma pris jme suis dit une tite dub style vite fai 1h de taf voila koi jvou laisse regarder je pensse faire encore des modife par la suite mai la il et 00h30 et demain je bosse donc jvous poste vite fai la caisse a 80%fini voilou
base:
modife:
couleur01:
couleur02:
Voilou ma tite titine jladore voila c'étai pour le plaisire de met yeux lol donc comme dit elle et pas fini me resste encore du taf nivo détail et pui la jai taffer que 1h dessu bon bonne nuit tt le monde voila ++  |
|
|
 |
matheo 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 250 Pas de réalisation
 |
Salut ,ton titre n'est pas en régle , ta réa est sympa. |
|
|
|
|
 |
skritch 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
l'ombre pixellise l'aile arriere aussi et des traces de lissages.. sinn c'est pas ce que j'attendrai de quelqu'un qui fait du VT depuis 5 ans mais bon... c'est bien continue c vraimen pas mal, mais manque de modifs kan mm. |
|
|
|
|
 |
A-Kevin 1.0L

|
| skritch a écrit: | l'ombre pixellise l'aile arriere aussi et des traces de lissages.. sinn c'est pas ce que j'attendrai de quelqu'un qui fait du VT depuis 5 ans mais bon... c'est bien continue c vraimen pas mal, mais manque de modifs kan mm. |
dsl davoire rien fai pendant 1ans et que je reprén depui quelle que temp et pui mon style c'est dub ou lowrider donc des chose simple pui jai dit que c'étai pas fini donc voila  |
|
|
 |
skritch 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
on peu faire dub tout en étan bien modifié jparle de la calandre par ex, et puis jpense pa ke dans le dub on a l'habitude des traces de lissage. |
|
|
|
|
 |
A-Kevin 1.0L

|
| skritch a écrit: | | on peu faire dub tout en étan bien modifié jparle de la calandre par ex, et puis jpense pa ke dans le dub on a l'habitude des traces de lissage. |
jvai pas ménérver vue lheure puis c'est pas le moment de s'énérver puis tu en vaux pas la peine donc voila si tu lisé un peu j'ai fai sa vite fai en 1h pour moi deja et j'ai dit que je la continurait surement enfin bon jvoi que y a toujour des ......... sa changera pas sur se bonne journée  |
|
|
 |
benjico 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
rien a dire a part qu'elle est sublime  |
|
 |
A-Kevin 1.0L

|