|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
méfistô 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Bonsoir,
Voilà je viens de suivre quelques tutos présent sur ce site/forum et j'ai essayer ma première réalisation, merci de critiquez correctement
MODIF :
Couleur
Bas de Caisse
Parechoc avant
Vitre teintée
Jantes
Rabaissée.
Base :
Réa :
 |
Dernière édition par méfistô le 27 Aoû 2006 23:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Merci de lire les rêgles.Le titre c'est marque + model  |
|
 |
buzz$ 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
voila alors pour les def que je vois, jante arrière flous, bdc mal intégrer et les reflet/ombre ne coresponde pas avec les reste de la caisse , pc avant mal lisser sur la partis gauche, voila pour ma part, il y as surement d'autre défaut je pense mais ceux son pour ma parts les plus visble , sinon beh c'est deja un bon debut, tinkiète je comence aussi avec ma first réalisation aussi sur base vw aeos un peu plus loins dans les sujet voila bonnne continuation mec  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Héhé, c'est pas mal pour une première réa!
Donc, pour ta réa: Peinture un peu trop saturée, nottament sur l'arrière, jante arrière floue, la teinte de ta vitre latérale droite n'est pas réelle, sa ne correspond pas avec ce qu'il y'a dérrière (teinte néanmoins rendue difficile par la présence d'un reflet sur le pare-brise), et cette même vitre est un peu mal découpéé, y'a des traces de noir autour. Ensuite, ton BDC est mal intégré, les reflets ne correspondent pas à ceux de la voiture.
Bonne continuation!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
JeTiX Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 220 Pas de réalisation
 |
Salut alors je te donne un peu de conseil
pour ton bas de caisse met des reflets du sable comme ca il sera mieu intégré
pour tes découpes utilise la plume c'est mieu pour les forme arrondie
Bah voilà sinon pour le reste c'est a toi de te débrouiller . ++
Bonne chance pour la suite |
|
 |
méfistô 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
| Pirate_RS2 a écrit: | Héhé, c'est pas mal pour une première réa!
Donc, pour ta réa: Peinture un peu trop saturée, nottament sur l'arrière, jante arrière floue, la teinte de ta vitre latérale droite n'est pas réelle, sa ne correspond pas avec ce qu'il y'a dérrière (teinte néanmoins rendue difficile par la présence d'un reflet sur le pare-brise), et cette même vitre est un peu mal découpéé, y'a des traces de noir autour. Ensuite, ton BDC est mal intégré, les reflets ne correspondent pas à ceux de la voiture.
Bonne continuation!  |
Merci pour vos critiques mais ya un truc que je ne comprends, puisque le pare-choc est celui d'origine comment peut il ne pas avoir les reflets ? ^.^
Merci  |
|
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Slt
Alors jante flou ( les deux), BDC mal integrer et qui manque de reflet...
Sinon c'est vrai que c pas mal pour un debut Bonne continuation a toi  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|