Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Volkswagen Iroc Concept
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flo94
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

usa.gif
MessagePosté le: 02 Sep 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a beaucoup de style , je vois pas de defauts Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 25

france.gif
MessagePosté le: 03 Sep 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ça fait plaisir Clin d'oeil

Sinon j'ai fais encore quelques modifs :
jantes ( les reflets viendront ) Clin d'oeil
Aileron full brush

et c'est tou je crois Confus Clin d'oeil

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 03 Sep 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, belle réas, mais elle à des defaut
Deja, tout les modif s réalisées font dessin, il y a un manque flagrant de reflet sur toue tes pieces
-calandre style dodge, aucun reflet de néon, et ton vert est beaucoup trop claire, on dirait quelle est éclairée par en dessou Confus , ta grille est archi connu, et son hombre est trop flou, l'ic fait papier, trop sombre, pas asser brillant, et l'hombre est aussi trop flou
-la lame, trop sombre en dessou, elle n'as aucun reflet de néon et les hombre porté qui son dessu son trop flou Clin d'oeil
-pied et platine de retro, il manque aussi de néon, et ton vert claire est trop claire Confus , il fait trop déssiné
-L'aileron, comme le reste de la réas, ton vert est trop pale et il manque cruellement de reflet de néon
-Prise d'air, ton hombre est difuse, alors quelle devrais etre limitée, et ta parti de la prise d'air qui regarde vers le haut( Confus désoler je sais pas comment sa sapelle) maque des reflet de lumiere et est aussi beaucoup trop pale
-Le bdc, comme le reste, trop pale, manque de reflet de neon, trop sombre en dessous, et il devrais avoir quelque reflet de sol
Sinon, tu a oublier de modifier le reflet au sol du bdc, sa pixelise par endroit(en haut de ta calandre...)
Voila, je pense que tu as de quoi t'occuper
Sinon, tu aurais put modifier la couleur, le fond, les feux, la forme du toit, enfin apres ces question de gout Clin d'oeil

http://perave.miniville.fr/ind
http://perave.miniville.fr/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: