Eurotuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 643 Réalisations: 3
 |
Bon, belle réas, mais elle à des defaut
Deja, tout les modif s réalisées font dessin, il y a un manque flagrant de reflet sur toue tes pieces
-calandre style dodge, aucun reflet de néon, et ton vert est beaucoup trop claire, on dirait quelle est éclairée par en dessou , ta grille est archi connu, et son hombre est trop flou, l'ic fait papier, trop sombre, pas asser brillant, et l'hombre est aussi trop flou
-la lame, trop sombre en dessou, elle n'as aucun reflet de néon et les hombre porté qui son dessu son trop flou
-pied et platine de retro, il manque aussi de néon, et ton vert claire est trop claire , il fait trop déssiné
-L'aileron, comme le reste de la réas, ton vert est trop pale et il manque cruellement de reflet de néon
-Prise d'air, ton hombre est difuse, alors quelle devrais etre limitée, et ta parti de la prise d'air qui regarde vers le haut( désoler je sais pas comment sa sapelle) maque des reflet de lumiere et est aussi beaucoup trop pale
-Le bdc, comme le reste, trop pale, manque de reflet de neon, trop sombre en dessous, et il devrais avoir quelque reflet de sol
Sinon, tu a oublier de modifier le reflet au sol du bdc, sa pixelise par endroit(en haut de ta calandre...)
Voila, je pense que tu as de quoi t'occuper
Sinon, tu aurais put modifier la couleur, le fond, les feux, la forme du toit, enfin apres ces question de gout  |