Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
c'est vrai il y a pas mal de ressemblence tu ne pouvais pas partir d'une rée de ton imagination débuter sur une base de quelqu'un d'autre c'est lache et trés petit je crois que tu va etre sencsionner désoler |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
en plus il dit qu'il a pris mes idées deja c'est pas cool de ta part mais de voler mes pièces je trouve sa abusé  |
|
 |
TUNEURDU42 Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 14 Pas de réalisation
 |
voila j'ai pris tes idées me pas tes pieces et tu peux regarder je poste la suite de ma rea et tu peux constaté que elle n'a plus rien a voir et encore désoler de t'avoir pris tes idée sans te demander
je conpredrais que je soit sincionner
suite de ma rea
 |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
bon je donne mon poin de vu de la situation tu voulai lui volé c'est piéce tu a eté griller alors pour faire style mintenent tu change je suis desolé mai si tu a fait toi meme les modif d'avan c'etai super ( se n'est pas toi qui les avai faite ) et la tu changer et ducoup la qualité des modif son vraiment ( " nul " ) desolé mais c'est vrai alors avou tu aura une senction moin grave |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
ne change pas maintenant sa sert a rien la sanction pour vole et un bannissement et c'est tout
aprés aux modos d'en décider .... |
|
 |
|
|
|
 |
|