salut j'ai suivi vos conseille et j'ai fait cette golf5 (j'ai pris la base a une personne j'espere que sa derange pas sinon je suprimme le topic)et je voulais voir votre avis . merci.
base:
rea:
le pc est completement desaxe... sert toi de la position de la calandre pour le mettre a la bonne place.. et le jantes sont plates, faudrais que tu trouve une caisse ou les jantes sont dans le meme angle...
bonne chance pour la suite...
Oula ton pc est completement desaxer et pas de la meme couleur que le reste, moi je te conseil de recommencer tout en prenant surtout ton temp, c'est pas une course, et de lire les tutos, sa aide vachement
voila jespere tavoir aider a+ et surtout bonne continuation a toi
Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation Localisation: melun
salut n'éclairssi pas ta caisse autan car se la rend iréelle revoi tes jantes trouves des jantes dans le meme axe et aissay de retrouver un pc qui pourai etre noir sinon tu a de l'idée et pour la base tu peut la prendre ten que tu ne vole pas les piéces pour la réaliser voila bonne continuation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum