Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
propanol 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
salut j'ai commencer cette acura , je l'ai presque fini sauf trois quantre details mais je voulais savoir comment on faisait pour faire apparaitre le spoiler par la vitre arriere, merci de m'aider svp.
base:  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
rea:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Oula, revoi serieusement la couleur , avant d'essayer des trucs dur, aprend a changer la couleur et a bien incruster les pieces car la ton bdc et ton pc sont completement d'esaxer, tes jantes sont plates,..
Un conseil recommence en prenent ton temp c'est pas une course et surtout LIS LES TUTOS .... car la
Sinon bonne continuation  |

Dernière édition par Floboz le 01 Sep 2006 14:22; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Seb27 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
salut, bon ta couleur pique mechament les yeux, trop saturé, ton pc avant et desaxé, tes jantes pixelise, l'aileron change le car il n'est pas dans le bon axe, en fait je pense que tu devrais aller lire les tutos pour commencé et surtout prendre ton temps, faire quelque chose de plus soft pour commencé. il vaut mieu quelque modifs' bien faite que le travail que tu nous a proposé. C'est pas pour te découragé que je te dis ca, car personnelement je suis passé par la aussi, alors bonne continuation et persevert.  |
|
|
|
|
 |
propanol 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
salut,ok mais j'ai demander juste comment faire pour pouvoir mettre l'aileron
et comment faire pour qui se voit par la vitre arriére et le pc et legerment desaxé mais quand on regarde la base on vois que la bagnole penche et que le pc et de travers |
|
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
"Legerement " completement oui c tout juste si il touche pa le sol !!!
Un conseil recomence parce que la !!!  |
|
 |
benj77 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
recommence prend ton temps aissai de bien fair tes découpe trouve des piéce et intégre les bien et pour la couleur sture moin car la c'est irréelle sinon tu a de bonne idée bonne continuation |
|
 |
FATAL1TY Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 88 Pas de réalisation
 |
salut revoi completement ta caisse ; aide toi des tutos (est la couleur)
bonne contiation
FATAL1TY |
_________________ FATAL1TY adore le metal....le hard rock.......le blackmetal.....ect sans oublier le virtual tuning et le tuning vive CRADLE OF FILTH |
|
|
|
 |
|