Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oursonkiller 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous ... Voici l'une de mes 1eres creations je debute alors rien n'ai au top et vos commentaires sont la pour m'aider mais bon soyé pas trop mechant pour le moment il vodrais mieu m'encourager que m'enfoncé etant moi meme proprietaire d'une 106 mon 1er model sera donc une 106 qui dans l'ensemble reste basic pour vous mais moi je suis fier de ce que j'ai fais ... donc pour les modif rien de special juste que je l'ai passer en pickup et modifier les jantes
BASE :
MA REA :
Voila j'attens vos penser sur ma 1ere rea ... @+ |
|
|
|
|
 |
OMKévin13 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
Tes jantes pixellisent ! |
|
 |
oursonkiller 1.0L

|
| OMKévin13 a écrit: | | Tes jantes pixellisent ! |
oui je sais mais je ne sais pas comment faire pour les rendre lisse pour pas que sa ce vois sinon j'utilise paint shop pro 8 car j'aime pas photoshop tu as de conseil pour moi |
|
|
|
|
 |
OMKévin13 1.6L GTI

|
Un conseil , prends une autre image de la 106 car celle que tu as pris est de mausaise qualité ! Et pour les jantes , prends une photo qui est aussi de bonne qualité , qui ont la même position et pas trop grand par rapport aux jantes d'origines car quand tu la redimensione , ça pixellise ! Aussi , tu as un peu exagéré pour le lissage ( comment tu fais pour rentrer après ? ) ! Bon courage ! |
|
|
|
|
 |
oursonkiller 1.0L

|
| OMKévin13 a écrit: | | Un conseil , prends une autre image de la 106 car celle que tu as pris est de mausaise qualité ! Et pour les jantes , prends une photo qui est aussi de bonne qualité et pas trop grand par rapport aux jantes d'origines car quand tu la redimensione , ça pixellise ! Aussi , tu as un peu exagéré pour le lissage ( comment tu fais pour rentrer après ? ) ! Bon courage ! |
oui j'ai pas pensé au detaille de la portiere , sinon merci pour les infos .. |
|
|
|
|
 |
OMKévin13 1.6L GTI

|
| oursonkiller a écrit: | [..]
oui j'ai pas pensé au detaille de la portiere , sinon merci pour les infos .. |
De rien ! |