Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dim 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
voila je voulai vous dire a tous que vous avez été supers pendant ma (courte) adhesion a ce site. Malheureusement j'ai decouvert il n'y a pas longtemps que le v-tuning c'etait pas mon truc alors j'ai decidé d'arreter a partir du 8 septembre. Non pas que je n'aime pas ça mais j'ai decouvert en regardant vos tuning que je n'etait pas a la hauteur et que je ne le serais jamais alors je pars...
@+ tout l monde et surtout n'abandonnez pas et continuez tjr. |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
ta fais une faute a au revoir
et puis tu crois que ceux qui ont du talent ont commencé bon ? |
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Euh t'es pas dans le bon forum là.
C'est bete de "partir", t'es pas obligé de faire du vt pour rester sur le forum, et puis c'est en pratiquant qu'on progresse, on commence tous plus ou moins par faire des grosses bouses. Mais ca s'arrange par la suite.
En un mois et demi je pense pas qu'on puisse dire que tu as beaucoup persévéré...
Enfin si tu y tiens, tu peux partir hein, la porte est grande ouverte . |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
humm...........tu n'a pas besoin de poster pour partir
Seulement c'est pas parceque tu n'as pas encore le niveau que tu doit baisser les bras....si tu baisse toujours les bras devant la difficultée....tu aura du mal dans la vie...je sais j'ai que 16a et je suis pas le mieux placé pour parler de la vie...mais j'écoute le monde qui m'entoure
Juste un petit truc à dire...par si tu as envie, mais sache qu'on est tous passé par ton niveau...regarde les anciennes réas de la gallerie....toutes ces personnes ont progréssées etc...parce qu'ils aimaient le v-tuning
Alors n'abandonne pas, accroche toi, entraine toi...tu vera, au fur et à mesure du temps tu apprendra et dans quelques temps tu feras de belles réas à force d'entrainement
bye |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
| HaKeR a écrit: | Tchao
C'est pas qu'on s'en fou... mais un peu quand même  |
méchant mais réaliste
tu sais tout le ponde a eu un début, personne n'as sorti des pur réa pr leur 1er  |
|
 |
|
|
|
 |
|