Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
pas grave pour l'embrouille,en attendant les tutos je les ai suivis depuis bien longtemps mais donne moi des exemples ou mes découpes foirent parce que sérieux je vois pas trop la  |
|
 |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
ta caisse a l'arriere c'est bizarre on dirait un aileron mais en 3D !! et pis titou et les autres arretez de vs engueuler vous lui bouziller son topic  |
|
|
|
|
 |

|
| timo a écrit: | ta caisse a l'arriere c'est bizarre on dirait un aileron mais en 3D !! et pis titou et les autres arretez de vs engueuler vous lui bouziller son topic  |
lol c'est gentil de penser a moi
je continue ma réa mais j'aimrais bien encore quelques petits coms pour avoir des idées  |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
mais un bel aileron plus grand a l'arriere, enleve les bouts de carosserie en forme de croix sur ta calandre et pr le bas de ton pc, tes bouts de carosserie on devrait pas voir le bas, enfin c'est dur a expliquer !!
voila : Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
en rouge : on a l'impression que ton pc est vu du dessus tes trait devrait etre horizontals
en bleu : on voit un bout de carosserie rose rouge |
|
|
|
|
 |

|
voila la suite,alors j'essaye des nouveaux trucs,dites moi si vous aimez bien ou pas
j'ai aussi supprimé l'aileron,j'ai tenté d'enlever le rose sur ma prise d'air avant,j'ai rajouter le reflet de la prise d'air,j'ai aussi créé une prise d'air capot,et sur le coté une petite ouverture avec une bonbone des nos a l'interieur
voila si ce n'est pas réaliste ou propre précisez moi où est ce que ça l'est sur la réa pour que je corrige
par contre je ne comprends pas en quoi les traits du pc ne sont pas dans le bon angle?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
alors le truc avc la bonbonne de nitro sur le cote fait pas reel ton sticker de bdc nn plus ( mais laisse ceux sur la porte ) et la petite prise d'air sur le capot a gauche parait plate
sinn pr le pc avant c'est pas grave  |
|
|
|
|
 |
|