Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuning37 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 91 Réalisations: 1
 |
salut a tous je vous présente ma nouvelle réa sur laquel ça fait pas mal de temps que je bosse dessus, d'ailleurs je crois que c'est la meilleure réa que j'ai faite .
les modifs:
aileron lissé
bas de caisse
capot carbone
rétro
feux avant (bo bof je toruve )
fond
pc avant
grille dans la calendre
lissage
rabaissement
IC
......
modifs a venir
a vous de me le dire
voila maintenant place aux photos:
base>>>> Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
réa>>>> Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
merci pour vos comms  |
_________________ la dictature c'est ferme ta gueu*e et la démocratie c'est cause toujours
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
je trouve que tes jantes sont flou et que la platine du retro est vraiment petite |
|
 |
kenny 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 25 Pas de réalisation
 |
salut t'a oublier de lisser l'ombre de l'aileron |
|
|
|
|
 |
Thierry du 59160 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 375 Pas de réalisation
 |
et je rajouterais que ton intercooler est bizarre |
|
|
|
|
 |
vivi 92injection 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 226 Réalisations: 4
 |
salut bon je la trouve plutot pas mal mais comme la dit kenny faut que tu lisse l'ombre de l'aileron
et aussi ce que j'ai vu c'est a l'endroit ou tu a lissé ton rétro il y a un reflet blanc sur la vitre qui faudrai continué un peut je pensse tin pour t'aider je te les entouré et perso je trouve tes jantes pas térible
[url] [/url]
 |
|
 |
tuning37 1.4L 16V

|
merci a tous pour vos conseils j'ai essayé d'amélioré tout ça.Thierry du 59160 pourquoi mon intercooler est bizarre?a oui au fait si quelqun a des jantes dans cet angle la ça m'interesse (de préférence des jantes a batons enfin comme vous voulez,merci d'avance).pas d'autre défauts?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ la dictature c'est ferme ta gueu*e et la démocratie c'est cause toujours
 |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
t'as un blem de reflet sur le retro : en fait la lumiere de deriiere la voiture enfin l'arriere et un peu le coté, et sur ton retro le reflet vient d'en face normalement le cote qu'on voit est a l'ombre sinn pr les jantes vas voii sur www.netcarshow.com ou fr je sais plus  |
|
|
|
|
 |
tuning37 1.4L 16V

|
salut, timo pour le rétro j'ai essayé d'arrangé ça. j'ai enfin trouvé des jantes dites moi ce que vous en pensez svp. merci d'avance @++++ pas d'autre défauts?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
 |
|
|
|
 |
tuning37 1.4L 16V

|
pas de défauts???? c'est bien ça non sérieusement vous voyez autre chose? merci de me répondre. @++++  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuning37 1.4L 16V

|
salut vivi 92injection très bonne idée, moi aussi j'aurais bien vu des jantes noir mais j'en ai pas trouvé dans cet angle sinon je les aurais bien mises . a moins qui il y ait un moyen pour mettre ces jantes en noir? merci beaucoup pour ton message @++++  |
 |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
bah sur toshop je crois que tu peux il suffit de selectionner la jante et de l'assombrir ds luminoosité/contraste |
|
|
|
|
 |
tuning37 1.4L 16V

|
ok merci timo, mais jespère que ça va pas noircir toute la jante (étrier...) enfin je vais tenté tout sa et merci des conseils  |
 |
|
|
|
 |
vivi 92injection 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 226 Réalisations: 4
 |
sinon ésséye de selectioné juste les branche de tes jantes et baisse l'opacité pour fair du noir sinon je vais voir ce que j'ai pour toi  |
|
 |
tuning37 1.4L 16V

|
ok merci beaucoup vivi 92injection je vais essayé tout ça. encore merci  |
 |
|
|
|
 |
|