Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
Bonjour!!!
comme dit j'ai mi ma polo en pause, je ne prenais plus de plaisir a la faire donc 'est pas bon...
je me suis attaquer a cette golf, dont les idée fuse dans ma tète et je ne bosse pas assez vite pour mes idée, lol...j'espère en faire qqc de bien...
pour l'instant je ne sui qu'au début, et je tiens a préciser pour les ames ensible que elle sur s PSHIT PSHIT parce que certain auront une crise sinon...le capot noir c'est parce que pareil j'ai eu une idée mais c'est pas fini...
wala et merci d'avance
ps:je sais que les jantes ne ton pas très bonne qualité, mais c'est pour me donner une idée
merci |
Dernière édition par ddss le 12 Sep 2006 20:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Thierry du 59160 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 375 Pas de réalisation
 |
salut
tes lissages ont bien faits mais je crois qu'il manquent de l'ombre pour la grille du pare-choc avant |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
voila j'ai bosser non stop dessu, rectifier la prise d'air pc et avancé en restant propre...
la benne n'est pas carré de profil, mais c'est voulu pour le style de l'auto puis carré sa casse la ligne...et les jantes ne sont toujours pas changées...
merci d'avance de vos coms
édit:j'ai oublier de dire que le décor n'est pas modifier, je ne sais pas si sa sera le décor final |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Double poste
Sinon bein ça va...
la benne je sais pas ça fait pas tres réaliste puis si tu veux faire un pick up comme les mk1 (donc sur base de golf) faut que tu rallonges la benne ça fera plus réaliste.
Le lissage du logo sur le calandre n'est pas propre.
A coté du montant de porte tu doit rajouter un peu de carrosserie pour le réalisme aussi.. (voir modèle mk1 si tu comprend pas)
Voilà bon courage.  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
salut mr Box...ben nan mon objectif n'est pas de faire un pick up comme une mk1, disons plutôt que mon projet est un fou espagnol qui est rentré a la tronssoneuse dans l'arrière de sa voiture...donc pas de ralonge...et j'ai captée pour la pote, mais jev ais faire autre chose d'abord...et dsl du double poste
edit:(come une tigra en pick up apr un espagnol (amolio je crois, pas sur de l'otographe)
edit:voila ou j'en suis...me reste a trouver des jantes et corriger qques truc donc le rétro(mais j'attend de voir si j'en trouve pas chromé) et revoir la porte
 |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
bonjour!!!
alors voila j'ai pas encore modifié les défault cités, depuis hier soir je cherche mes jantes et je les aient enfin trouvées...le pb c'est que j'en ai 2 versions du coup...laquelle préférée vous???(je dis pas ma préférée moi)
ps:mr Box, t'avais raizon, j'ai essayé les pneux a l'arrache et sa le fait pas...mais bon j'ai eu envi d'essayer, lol
ps2:je m'attaque à la correction des défault cités |
|
|
|
|
 |
tuning37 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 91 Réalisations: 1
 |
salut, tré belle réa jusque la. sinon moi je choisiré les jantes de la deuxieme version par contre je les trouve un peu trop lumineuse. sinon je vois pas de défauts ta voiture est très belle @++++ et bonne continuation  |
_________________ la dictature c'est ferme ta gueu*e et la démocratie c'est cause toujours
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
la deuxieme version est trop bien mais il reste des^petits morceaux bleu..  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
ah opuais j'ai mon calque de couleur qui est légèrement décalé, fausse manip lol |
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
ya juste sur ton pc avant ou tu a lisse la plaque c sale il a une couleur ou elle part en bié |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
belle réa j'aime bien mais je trouve que ton pc avant trop simple et trop vide avec cette prise d'air énorme mais bon si c'est ton choix et pis il reste quelques défauts que tu vas corriger
bonne continuation  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
| letunneurs a écrit: | | ya juste sur ton pc avant ou tu a lisse la plaque c sale il a une couleur ou elle part en bié |
cette trace est déja en bié sur la base, regarde bien...
sinon pour mon pc, il est simpliste oui mais je l'aime comme sa, faut juste que je modifie la grille et corige les défault
merci de vos avis  |
|
|
|
|
 |
visa 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
 |
Les baguettes du pare choc avant mériteraient d'être lissé je trouve  |
|
 |