|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
bonjour
c'est la 1ère réa que je poste ici, afin de progresser encore plus grace à vos coms...
donc c'est en cours
le style souhaité est spécial, mais il sera un mélange d'espagnol(pour les grosse aile larges moulées et la forme de la benne) à un style west coast si je parviens a la peinture voulu...
les jantes ne sont pas définitives , en fait, je dois les changer mais pas encore trouvé...place aux tof
merci d'avance |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Jvais etre tres clair. L'espace confirmé n'est pas là pour doubler les posts. Tu l'a fait une fois, le topic a été suprimé, et tu recommences...
Soit tu postes dans le forum tuning virtuel, soit dans l'espace confirmé, mais en aucun cas dans les 2.
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|