Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
le tout début: photoshop cs? 7 ?paintshop pro 8,9 lequel?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
onizuka
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2006 19:34    Sujet du message: le tout début: photoshop cs? 7 ?paintshop pro 8,9 lequel? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je voudrais partir sur une bonne base et choisir le bon logiciel de dessin. J'ai jeté un oeil sur les divers tutos des logiciels qui apparement se ressemblent.
Bien entendu ces noms me sont familiers.

Voilà j'aurais voulu connaître lequel de tous me conseilleriez vous en prioritié? je me doute que certains ont des avantages etc..mais peut être 1 ou 2 se tirent du lot niveau prise en main, compréhension etc..

Je n'ai pas entendu parler de "The gimp" , un outil de retouche pro gratuit..? pas assez performant???

Merci d'avance!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Prend photoshop ou Paint shop pro
Payant certe mais tu trouvera la plus part des tutos pour ses 2 logiciels Clin d'oeil

Certain te diront
Citation:
ziva toshop c mieu que psp

Pour ma part utilisant Psp et Photoshop j'aime bien les 2 legerement preferance pour Psp car prise en main plus facil mais legerement moin precis ( quand on sais pas s'en servir .. )

Je pense qu'il n'y a pas de logiciel mieu que un autre . a toi de tester les 2 ( version d'eval ) et de voir avec lequel tu te sent le mieu a l'aise Clin d'oeil

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GTR
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Photoshop CS reste le must. Mais il coute relativement cher(1000 euros). paint shop pro 10 est bcp moins performant , il a quel avantages en moins mais coute bcp moins cher je pense. The gimp n'est pas ce qu'il faut je pense Clin d'oeil .

Cependant PSP est bcp plus facile a manier pour un debutant.
Averti: 2 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps vous lui parlez de log qui coutent les yeux de la tete(ou la peau du c*l)
tu sais maintenant ya pleins de moyens d'avoir des logs sympa a pas chere Mort de rire
je pense pas qu'il va payer 1000€ pour le plaisir du tuning virtuel, du deviantart ou du tooning Roulement des yeux Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

hiruma76 a écrit:

tu sais maintenant ya pleins de moyens d'avoir des logs sympa a pas chere Mort de rire

A l'exception pres que ce type de propos est à BANNIR du forum. C'est pourtant marqué dans les regles... Carton jaune !

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GTR
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
[..]

A l'exception pres que ce type de propos est à BANNIR du forum. C'est pourtant marqué dans les regles... Carton jaune !

Toujours d'une aussi bonne humeur ...

Je dis ca je dis rien... Flèche
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

GTR a écrit:
[..]

Toujours d'une aussi bonne humeur ...

Je dis ca je dis rien... Flèche

Pas content? La porte est grande ouverte. Je suis encore de l'humeur que je veux.
[edit]n T'avise même pas de me dire que j'suis HS si tu continues cette discussion...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
GTR
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

On serais pas un peu en HS la ?
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si... mais dis-moi, c'est ton 3eme compte... Tiens toi à carreau, y'aura pas d'avertissement.

GTR
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
Si... mais dis-moi, c'est ton 3eme compte... Tiens toi à carreau, y'aura pas d'avertissement.

Demande a MILO77 ce n'est pas mon 3eme compte! Compare le nombre de messages de Robinaz sur mon IP ! Tu verras qu'il n'y en a que 2/3 car Robinaz est mon meilleur ami c'est tout.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

GTR a écrit:
[..]

Demande a MILO77 ce n'est pas mon 3eme compte! Compare le nombre de messages de Robinaz sur mon IP ! Tu verras qu'il n'y en a que 2/3 car Robinaz est mon meilleur ami c'est tout.

C'est justement ce que j'étais en train de vérifier. T'en ai quand même à ton 2eme compte, c'est même traitement.

GTR
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
[..]

C'est justement ce que j'étais en train de vérifier. T'en ai quand même à ton 2eme compte, c'est même traitement.

Tu peux donc affirmer que robinaz n'est pas moi?
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

belgium.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu conte beaucoup te servire des tutoriaux, je te conseillerais photoshop, certe couteux....mais relativement bien exploitée sur l'ensemble du net dont tu trouveras de multiples tutoriaux dans différentes langues, essentiellement englais et français Clin d'oeil
Photoshop offre des possibilitées quasi- infinies de retouches....pour en arriver à bout....il faut du temps...une fois maîtrisé, il est vraiment agréable à utiliser Clin d'oeil
Pour ce qui est entre le 7 et le Cs....cela dépend de la configurationde ton PC ( hé oui, il est gourmand en ressources Moqueur ) le Cs est bien sur mieux que le 7....il est aussi plus précis Clin d'oeil

Voila voila, petite pub faite Moqueur

( ba oui on peut avoir des logiciels moins cher....il faut les acheter quand il y a des réductions Bignou )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit ça, je dis simplement que 2 messages c'est pas suffisant pour en conclure que c'est une seule et unique personne.

Soit-dit en passant, c'est toi qui me fait des remarques sur le HS? Qui c'est qui n'est plsu dans le sujet depuis un bon moment? Et qui c'est qui fait des remarques HS et après vient dire aux autres de s'arreter? Roulement des yeux Jlocke le topic, vu que t'es pas assez intelligent pour savoir t'arreter par toi même.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: