Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
onizuka 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous!
Je voudrais partir sur une bonne base et choisir le bon logiciel de dessin. J'ai jeté un oeil sur les divers tutos des logiciels qui apparement se ressemblent.
Bien entendu ces noms me sont familiers.
Voilà j'aurais voulu connaître lequel de tous me conseilleriez vous en prioritié? je me doute que certains ont des avantages etc..mais peut être 1 ou 2 se tirent du lot niveau prise en main, compréhension etc..
Je n'ai pas entendu parler de "The gimp" , un outil de retouche pro gratuit..? pas assez performant???
Merci d'avance!!! |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Prend photoshop ou Paint shop pro
Payant certe mais tu trouvera la plus part des tutos pour ses 2 logiciels
Certain te diront
| Citation: | | ziva toshop c mieu que psp |
Pour ma part utilisant Psp et Photoshop j'aime bien les 2 legerement preferance pour Psp car prise en main plus facil mais legerement moin precis ( quand on sais pas s'en servir .. )
Je pense qu'il n'y a pas de logiciel mieu que un autre . a toi de tester les 2 ( version d'eval ) et de voir avec lequel tu te sent le mieu a l'aise  |
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
Photoshop CS reste le must. Mais il coute relativement cher(1000 euros). paint shop pro 10 est bcp moins performant , il a quel avantages en moins mais coute bcp moins cher je pense. The gimp n'est pas ce qu'il faut je pense .
Cependant PSP est bcp plus facile a manier pour un debutant. |
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
en meme temps vous lui parlez de log qui coutent les yeux de la tete(ou la peau du c*l)
tu sais maintenant ya pleins de moyens d'avoir des logs sympa a pas chere
je pense pas qu'il va payer 1000€ pour le plaisir du tuning virtuel, du deviantart ou du tooning  |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| hiruma76 a écrit: |
tu sais maintenant ya pleins de moyens d'avoir des logs sympa a pas chere |
A l'exception pres que ce type de propos est à BANNIR du forum. C'est pourtant marqué dans les regles...  |
|
 |

|
| breton_man a écrit: | [..]
A l'exception pres que ce type de propos est à BANNIR du forum. C'est pourtant marqué dans les regles...  |
Toujours d'une aussi bonne humeur ...
Je dis ca je dis rien...  |
|
 |

|
| GTR a écrit: | [..]
Toujours d'une aussi bonne humeur ...
Je dis ca je dis rien...  |
Pas content? La porte est grande ouverte. Je suis encore de l'humeur que je veux.
[edit]n T'avise même pas de me dire que j'suis HS si tu continues cette discussion... |
|
 |

|
On serais pas un peu en HS la ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
| breton_man a écrit: | | Si... mais dis-moi, c'est ton 3eme compte... Tiens toi à carreau, y'aura pas d'avertissement. |
Demande a MILO77 ce n'est pas mon 3eme compte! Compare le nombre de messages de Robinaz sur mon IP ! Tu verras qu'il n'y en a que 2/3 car Robinaz est mon meilleur ami c'est tout. |
|
 |

|
| GTR a écrit: | [..]
Demande a MILO77 ce n'est pas mon 3eme compte! Compare le nombre de messages de Robinaz sur mon IP ! Tu verras qu'il n'y en a que 2/3 car Robinaz est mon meilleur ami c'est tout. |
C'est justement ce que j'étais en train de vérifier. T'en ai quand même à ton 2eme compte, c'est même traitement. |
|
 |

|
| breton_man a écrit: | [..]
C'est justement ce que j'étais en train de vérifier. T'en ai quand même à ton 2eme compte, c'est même traitement. |
Tu peux donc affirmer que robinaz n'est pas moi? |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Si tu conte beaucoup te servire des tutoriaux, je te conseillerais photoshop, certe couteux....mais relativement bien exploitée sur l'ensemble du net dont tu trouveras de multiples tutoriaux dans différentes langues, essentiellement englais et français
Photoshop offre des possibilitées quasi- infinies de retouches....pour en arriver à bout....il faut du temps...une fois maîtrisé, il est vraiment agréable à utiliser
Pour ce qui est entre le 7 et le Cs....cela dépend de la configurationde ton PC ( hé oui, il est gourmand en ressources ) le Cs est bien sur mieux que le 7....il est aussi plus précis
Voila voila, petite pub faite
( ba oui on peut avoir des logiciels moins cher....il faut les acheter quand il y a des réductions ) |
|
 |

|
J'ai pas dit ça, je dis simplement que 2 messages c'est pas suffisant pour en conclure que c'est une seule et unique personne.
Soit-dit en passant, c'est toi qui me fait des remarques sur le HS? Qui c'est qui n'est plsu dans le sujet depuis un bon moment? Et qui c'est qui fait des remarques HS et après vient dire aux autres de s'arreter? Jlocke le topic, vu que t'es pas assez intelligent pour savoir t'arreter par toi même. |
|
 |
|