Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
Salut a tous,voila j'en suis a ma 4ème réa en cours en ce moment,c'est une lexus is 300,voila j'espère que ça plaira et si il y a des défauts je veux bien que vous me conseillez
base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
tuning37 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 91 Réalisations: 1
 |
salut, je trouve que ça pixelise pas mal quand meme. enfin sinon les défauts que je vois sont le pare choc désaxé et pas de la meme teinte que la voiture, t'as pas changé le décor dans le rétro, tes pots sont pas très réaliste je trouve. voila @+++ corrige déja tout ça et bonne chance pour ta réa  |
_________________ la dictature c'est ferme ta gueu*e et la démocratie c'est cause toujours
 |
|
|
|
 |
_Néo_ 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 145 Pas de réalisation
 |
Salut je trouve que la flamme du pot est pas mal est idem pour les défaut tes jante a bord larges sont réussie par contre ton carbone est pas très réussie |
|
 |
vivi 92injection 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 226 Réalisations: 4
 |
salut mec bon le style et pas mal mais il y a des probléme c'est moi qui reve ou ton pc ar est pas tout a fait de la méme teinte celui ci a une teinte qui vir plus ver le orange jaune ca je sui vrémen pas sur
ta rea pixelise je trouve et pour plus de realisme je métrai un fond plus sombre et avc des nuages ca ferait plus realiste je pensse et ton carbone fait sale c'est petétre a cause de la pixelisation c'est domage car elle a un bon style
allez bonne continuation  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
default deja cité et evite de metre la meme jante devant et derriere |
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
| tuning37 a écrit: | salut, je trouve que ça pixelise pas mal quand meme. enfin sinon les défauts que je vois sont le pare choc désaxé et pas de la meme teinte que la voiture, t'as pas changé le décor dans le rétro, tes pots sont pas très réaliste je trouve. voila @+++ corrige déja tout ça et bonne chance pour ta réa  |
mes pots ont été copiés collés  |
|
 |
|