Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
j'y croi pas du tout a ton histoire
d'autant plus que tu as toujours le meme pare choc  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
Jerem Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 174 Pas de réalisation
 |
nn et les grilles on me les a donner.alors tu n as cas me croire mais je dit la verite j etait meme pas au courant qu il avait poster sa rea sur mon poste |
|
 |
|
|
|
 |
tom68 3.0L V6

|
bien sur
c'est qui qui t'a donné la grille ?
comment sa se fait que c'est la meme que le pare choc de jetix ( en agrandi en plus )
et comment explique tu le fait que ton pc soit exactement le meme que jetix aussi
tu l'a fait au brush tu a dit avant
bizard on voit les traces de découpe ( faite a la hache )
sinon j'ai déja apuié sur le bouton bleu  |
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
Jerem Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 174 Pas de réalisation
 |
ses Bast.75 qui ma donner les grilles et tu n as pas vus ma rea paraport a mon cop?? |
|
 |
tom68 3.0L V6

|
bien je lui envoi un mp j'aten sa réponse mais je sais très bien que tu ment
c'est exactement le meme pare choc
et on voi que tu l'a volé CAR tu a fait des découpe a l'arache
menteur  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TONY90 Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 543 Réalisations: 1
 |
arreter un peu ! n'importe quel c** sais faire un pare-choc a prise d air carré lachez le un peu on est la avant tout pour s amuser sur ce site !c est ca la base du site s amuser a modifier des photos !et regardez vous tous la vous etes tous comme des chien qui se battent pour un os ! pour savoir qui a raison !on dirrait que vous etes la pour un concours pour savoir qui est le meilleur de tous ! si vous vous etes comme ca tampis pour vous mais penser au moin que certains sont la pour s amuser et qui ne vienne pas sur le site pour ce faire engeuler ! alors lachez le un peu !  |
|
 |
|
|
|
 |
camaroGT 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 409 Pas de réalisation
 |
on le sais, on était là avant toi  |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
pr en revenir a la caisse il fait que tu selectionne ton pneu avc l'elipse de selcetion parce que la on voit les decoupes et c'est pas terrible et le pc av est vraiement pas terrible |
|
|
|
|
 |
JeTiX Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 220 Pas de réalisation
 |
Ouai on sias qu'il ta filer les grilles mais ce que je voulais dire c'est que le pare choc la prise d'aire est la meme ainsi que le deport pour l'aile avec les movais reflets et aussi que la grille est coupée au même endroit a un poil de pubis près mais bon c'est pas grave je vais pas taper quelqu'un parce qu'il a pris un pc a moi pas grave . |
|
 |
tom68 3.0L V6

|
| ferro a écrit: | je vois pas trop ou est le vol??? le pc d'origine est tire vers le bas.. et la partie central peut etre inspire par celle de jetix.. mais je n'y crois pas au vol....
de toute facon j'espere que s'est bien la derniere des dernieres... autrement tu peut re-cree un compte...
j'espere que tu a compris... |
je pense que sa m'ai destiné
bizzard j'ai fait un gif et c'est exactement le meme
mais bon au pire bani moi
je recrérai pas de compte ( pas comme la plupart des con ici ) |
 |
|
|
|
 |
JeTiX Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 220 Pas de réalisation
 |
Bon on arrête de polluer son topic c'est bon je vais pas le tuer parce qu'il a pris mon pare choc et je sais que c'est le mien mais stop now continue ta réa sans prendre d'autre pièces sur d'autre rés avec la mienne .  |
|
 |
|