Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
G-unit 40 a écrit: | [..]
Quand tu débutais t'étais bien content mais maintenant que t'es meilleur tu te permets de critiquer ? Ca me déçoit pour être honnête.
Les reflets sont bien mis dans l'ensemble, mais certains endroits les reflets ne sont pas présents et vice versa.
Ton BG n'est pas bien intégré, la voiture bascule vers la droite (mate la lame).
L'ombre est mal mise sous les pneus, (soit disant passant ton pneu avant est mal découpé sur la gauche) on dirait que la voiture flotte. Tu as un surplus d'ombre sur la droite (au dessus de la partie supérieure de ta lame).
La partie grise entre le bas de ta porte et le bdc est composé d'une seule couleur or elle devrait avoir des ombres et des reflets lumineux je suppose. |
et allor ca veux dire quoi.. elle merite pas ca place dans la gallerie... il y a de defaults?? bien sure personne est parfait... ca veux dire que les autres donneront ces votes regrdandant les defaults el la rea en general mais dici a la faire pas passer c arrive que sur mm.. et bien su je me permet de critiquer pour ca.. bon moi je vais plus la proposer.. mais il y a pas que mm t enquette mr le judje |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
nitrolori a écrit: | [..]
et allor ca veux dire quoi.. elle merite pas ca place dans la gallerie... il y a de defaults?? bien sure personne est parfait... ca veux dire que les autres donneront ces votes regrdandant les defaults el la rea en general mais dici a la faire pas passer c arrive que sur mm.. et bien su je me permet de critiquer pour ca.. bon moi je vais plus la proposer.. mais il y a pas que mm t enquette mr le judje |
Tu peux également et accessoirement faire un effort pour ton écriture... Parce que jveux bien qu'on soit pas francophone de naissance, m'enfin de là à écrire enquette ou lieu de inquiete, ya des limites.
Sinon même avis que G pour tout son commentaire. |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Les contours des ombres par terre sont trop progressifs, refais-les peutetre, ils doivent etre beaucoup plus nets.  |
|
 |
bullroots Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 150 Réalisations: 3
 |
de toute maniere j ai un peu le meme avis que nitroli les juge est admin de MM devrai etre revu car de critiquer sur son propre forum je trouve ca abuser ce forum devien de plus en plus snob a croire que certain n ont pas leur place et meme les bons beaucoup ont un avis moi je donne le mien c est pas pour rien que l on retrouve de plus en plus de newbee vous esperer avoir des membre d une certaine experience bah serieux c est pas comme ca que vous allez y arriver justement vous faite fuir les meilleur nitroli francophone ou pas je respect tes paroles je ne suis pa la pour faire du zelle mais la y a un ra le bol qui s impose donc j en resterai la (quand on voi les reas qui passe parfois dans la galerie on se demande si le juge n est pas un ivrogne ou alors un gros focul) |
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
bullroots a écrit: | de toute maniere j ai un peu le meme avis que nitroli les juge est admin de MM devrai etre revu car de critiquer sur son propre forum je trouve ca abuser ce forum devien de plus en plus snob a croire que certain n ont pas leur place et meme les bons beaucoup ont un avis moi je donne le mien c est pas pour rien que l on retrouve de plus en plus de newbee vous esperer avoir des membre d une certaine experience bah serieux c est pas comme ca que vous allez y arriver justement vous faite fuir les meilleur nitroli francophone ou pas je respect tes paroles je ne suis pa la pour faire du zelle mais la y a un ra le bol qui s impose donc j en resterai la (quand on voi les reas qui passe parfois dans la galerie on se demande si le juge n est pas un ivrogne ou alors un gros focul) |
fait de la ponctuation, ça aide.
continue comme ca Lorenzo, tu va l'avoir en corrigeant les défauts.  |
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
bullroots a écrit: | de toute maniere j ai un peu le meme avis que nitroli les juge est admin de MM devrai etre revu car de critiquer sur son propre forum je trouve ca abuser ce forum devien de plus en plus snob a croire que certain n ont pas leur place et meme les bons beaucoup ont un avis moi je donne le mien c est pas pour rien que l on retrouve de plus en plus de newbee vous esperer avoir des membre d une certaine experience bah serieux c est pas comme ca que vous allez y arriver justement vous faite fuir les meilleur nitroli francophone ou pas je respect tes paroles je ne suis pa la pour faire du zelle mais la y a un ra le bol qui s impose donc j en resterai la (quand on voi les reas qui passe parfois dans la galerie on se demande si le juge n est pas un ivrogne ou alors un gros focul) |
T'as vraiment mais alors vraiment rien compris
relis le post de G...
Le jugement pour les "bons" est forcément plus "dur" pour que leur niveau progresse encore et encore et parce qu'ils sont capables de régler les défauts les plus "corriaces", contrairement aux débutants.
Une erreur dans le parcour d'une star, d'un pilote, d'un chanteur.. est tout de meme moins pardonable que pour un "novice", d'autant plus s'il il avait les moyens d'éviter cette erreur.
'-_-
|
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
exact, nitro y a à peine trois défaults à revoir, je trouve stupide de laisser tomber une réa parce qu'un juge te cite trois défaults...corrige-les et ce sera une superbe réa dans la galerie (et c'est normal qu'un juge sois + sévère avec les confirmés qu'avec les "moins confirmés" )
bonne chance pour la suite  |
|
 |
|
|
|
 |
|