Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tu_ning2rue 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 199 Pas de réalisation
 |
Salut, tout le monde vu que ca fait super longtemps que je ne fais plus trop de v-tuning, je revient...avec une R32.
Pour l'instant, pas trop de modifs...je vais essayer d'y aller molo.
Alors les modif's:
aile arrière élargie(pas finie)
intercooler
grilles
capot
quelques lissages...
Je compte faire encore quelques modifs sobres...
Place aux photos:
base: Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
réa 1 (sans grilles, ic etc...):
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
réa 2(avec grilles, ic, etc...):
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ ...Quand l'homme aura détruit toute les forêts et aura exterminé tout les animaux, il se rendra compte qu'il ne se nourrit pas seulement d'argent... |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
l'ic est pas tres bien integre, laile ar on voit trop le copier coller, et les paupieres on a l'impression qu'elle volent ton ombre est bcp trop grosse |
|
|
|
|
 |
Tu_ning2rue 1.6L GTI

|
salut, pour l'ic, je vais essayer d'arranger ca, sinon, pour le kit large, il est pas finin, en attendant, j'ai retrci l'ombre:
_________________ ...Quand l'homme aura détruit toute les forêts et aura exterminé tout les animaux, il se rendra compte qu'il ne se nourrit pas seulement d'argent... |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
il te reste un bout d'ombre de celle d'avant et faut qu'elle soit plus foncée et le trait doit pas etre noir mais bleu tres foncée et le trait de ton phare gauche, le bleu est trop clair
et l'ic faut que tu baisse un peu la luminosite et que tu enleve les grilles qui sont derrieres  |
|
|
|
|
 |
Tu_ning2rue 1.6L GTI

|
voila, j'ai mis un peu d'ombre au ic et j'ai mis du bleu foncé, je retraivaille l'ombre:
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
je sais pas pourquoi mais ya un truc qui cloche sur ton ic ila pas la bonne teinte je crois mais je suis pas sur sinn pr ta paupiere droite elle pixelise bcp |
|
|
|
|
 |
Tu_ning2rue 1.6L GTI

|
salut, en fait, pour l'ic, l'image de base est un peu rosatre; est ce que t'aurai une image avec un ic de bonne qualité???
merci d'avance! |
|
|
|
 |
viper man 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 779 Pas de réalisation
 |
| timo a écrit: | | je sais pas pourquoi mais ya un truc qui cloche sur ton ic ila pas la bonne teinte je crois mais je suis pas sur sinn pr ta paupiere droite elle pixelise bcp |
fais gaffe a ton ecriture
ta réa il faut changer l'ic il n'est pas dans le bon angle je crois et pas de la bonne teinte ya l'aile ar je ne sais pas si tu l'as fini car on voit encore ou tu as decoupé ta paupiers gauche pixellise |
_________________ drift is my life style en viper bien sur
http://scooter-customs.bb-fr.com/index.forumforum de scoot aller vous inscrire please |
|
|
|
 |
Tu_ning2rue 1.6L GTI

|
pour l'aile arriere, je travaille dessus...mais je galère!  |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
reslt
j'ai un trop bon site ou tu trouveras pleins d'ic et autres trucs d'ailleurs c'est http://www.pieces.be.cx/ |
|
|
|
|
 |
|