Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ToTo_Siffredi 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 78 Pas de réalisation
 |
Salut à tous.
Voilà une tite réa sur le Scenic de mon papa lol.
Liste des modifs :
- Passage en grand scenic (et oui il y a la version normal, et le grand)
Je sais ça se voit pas trop
- Kit très sobre ajouté
- Rabaissement
- Vitres teintées
- Lissage poignées
- Jantes
Une réa sans trop de modif, mais je vous en prie, ne me dite pas que c'est pas réaliste!!!lool elle me tue celle la à chaque fois. Allez, Bonne soirée.
Avant
Après
 |
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
recommence parce que la ca fait vraiment peur
tu as le pc av qui est decale la peinture 'avant qui depasse toutes les coupes a l'arrache ... j'ai la flemme de tout mettre tellement yen a tu vas bcp trop vite il faut vraiment prendre son temps |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
| timo a écrit: | recommence parce que la ca fait vraiment peur
tu as le pc av qui est decale la peinture 'avant qui depasse toutes les coupes a l'arrache ... j'ai la flemme de tout mettre tellement yen a tu vas bcp trop vite il faut vraiment prendre son temps |
Je dois avouer que ce genre de commentaires vont beaucoup l'aider...
Toto > Donc, pour ta réa: Tes jantes ne sont pas dans le bon angle et sont floues (l'imge d'ou elles proviennent est plus petite que ta réa, donc en agrandissant tu perds en qualité), t'as oublié une partie de la vitre arrière pour la teinture, les découpes sont mal faites (n'hésite pas à prendre ton temps pour les découpes), y'a des traces bizarres sur l'avant de ton PC, et une autre derrière le Scenic (sur le mur de la maison), ta carosserie est un peu assombrie (=> Manque de reflets sur le flanc et la peinture sature à certains endroits).
Bonne continuation.
PS: Le sigle Renault, ça devrait faire plaisir à Gpadpo...  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
je pense que si tu prend le scénic a ton papa et que tu lui raméne comme sa il serra content bon maintenan revoi les découpe car a certain endroit elles sont trop brusque sinon j'aime bien tu a de bonne idée bonne continuation |
|
 |
ToTo_Siffredi 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 78 Pas de réalisation
 |
Merci pour ces 2 derniers commentaires, ça fait plaisir d'être encourager et pas se faire casser en 2 lool, vos remarques m'ont beaucoup aider, j'ai d'ailleur fini une nouvelle réa, qui je pense est vraimen de meilleur qualité que les précédentes. |
|
|
 |
|