Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
Salut,
Va lire les règle , édite ton titre , pas de majuscule , pas de politesse , ecriture de M*** Aprés sa on verra ... |
|
 |
West Industries 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 69 Réalisations: 3
 |
Comment veux tu qu'on réponde à ton message franchement ça donne pas envie: c'est mal écrit (/!\ PAS DE LANGUAGE SMS /!\), le titre n'est pas en règle (MARQUE+MODEL), pas de formule le politesse (BONJOUR, MERCI,AUREVOIR).
Exemple de Message correct:
|
|
 |
iron 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 50 Pas de réalisation
 |
ok pour la prochaine fois je metrie on aplication se que vous ma vais fais comme remarque c'est fais pour ca se forum progresé mais bon dans tous je n'est pas euh de conseillie consernet la realisation ?? alor merci de bien vouloir me conseilier est a la prochaine les gars  |
_________________ salut !!! |
|
|
|
 |
danou13 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 74 Réalisations: 2
 |
salut, ta toujours rien changé !!! le titre et tous ... et parle français on comprend pas tous !!!  |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| iron a écrit: | ok pour la prochaine fois je metrie on aplication se que vous ma vais fais comme remarque c'est fais pour ca se forum progresé mais bon dans tous je n'est pas euh de conseillie consernet la realisation ?? alor merci de bien vouloir me conseilier est a la prochaine les gars  |
Un français pareil ne peut être que volontaire.
Tu as intérêt à vite changer d'attitude si tu veux t'intégrer à ce site et si tu veux y rester.
En attendant, post locké, tu n'auras qu'à en refaire un qui respecte les règles (celles-ci sont consultables ici) et cette série de conseils pour rendre un post attractif. |
|
|
|
|
 |
|