Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
odas 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 123 Réalisations: 4
 |
Salut tous,
voila ma dernière réa...
Une skoda revue facon german look.
Pour les modifs:
une transfo cab, kit sobre au brusch, jantes a gros déport (german oblige), changement de fond, passage en 3 portes, retro chromé et éclairage des feux.
A vos claviers
Base :
Réa :
 |
|
|
|
|
 |
adri59 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 626 Réalisations: 2
 |
cool ta caisse bravo !
ta eu ou tes jantes?
merci |
|
 |
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
Superbe la caisse !
Bonne pour la galerie ... |
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
ligne du kit ar monte trop haux, et ca rend difforme,
et faut que tu change légèrment la luminosité des ailes large pour bien faire le contraste (en plus claire)
sinon, c'est pas mal du tout  |
_________________ It's All About The GM style!
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
belle caisse ce style lui va super bien!! |
|
 |
odas 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 123 Réalisations: 4
 |
| adri59 a écrit: | | ta eu ou tes jantes? |
On me les a filé... mais je sais pas d'ou il les a eu
Merci pour les coms . |
|
|
|
|
 |
iron 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 50 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous trés belle realisation odas tu a fait beaucoup de modification je vais on prendre example sur tous ta facon d'avoir modifier le nombre de portes sinon comme je suis novice je voudrais just poser une question es-que les roues son obliger d'etre petites???,
merci de me repondre et bonne continuation odas et tes bien partie pour que tas rea devienne l'une des prochaine dans la galrie!! en revoir |
_________________ salut !!! |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
| iron a écrit: | es-que les roues son obliger d'etre petites???,
|
Pour un german c'est mieux
Sinon pour la réa chapeau elle est tres stylée. Suis les conseils de techart pour la finition et ce sera parfait...
Moi y a un ptit détail qui me chagrine c'est les reflets sur la caisse qui corresponde plus aux nuages...
Jantes sublime.
Bon courage et bonne M**** pour la galerie  |
|
 |
iron 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 50 Pas de réalisation
 |
merci pour l'explication pour le styl german mes dites moi combien ya-t-il de styl ?? et es-que si odas avai mis des jantes plus grandes le styl serai plus german?? pasque je me disé avec des grande jante c'est aussi un styl german non vous trouvé pas ?,tous sa pasque j'ai vu une audi A8 avec des grandes jante et c'est german audi ........enfin moi je mi coné pas tros danc je m'avanture pas superbe la skoda trés bo boulot enrevoir |
_________________ salut !!! |
|
|
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
| iron a écrit: | merci pour l'explication pour le styl german mes dites moi combien ya-t-il de styl ?? et es-que si odas avai mis des jantes plus grandes le styl serai plus german?? pasque je me disé avec des grande jante c'est aussi un styl german non vous trouvé pas ?,tous sa pasque j'ai vu une audi A8 avec des grandes jante et c'est german audi ........enfin moi je mi coné pas tros danc je m'avanture pas superbe la skoda trés bo boulot enrevoir |
il n'y a pas de nombre de styles bien définis,car de plus en plus deviennent nouveaux,on peut compter parmis les styles le style german,le jdm,l'espagnol,le japonais,le dub etc etc!!de plus tous les styles qui se mélangent peuvent créer d'autres styles dont non il n'y a pas de style bien prédéfinis!!
sinon pour en revenir a ta réa odas,j'aime bien,a part peut être les jantes et les pneus que j'aurais vu sur un autre style de réa,j'aurais bien vu ici de belle grosses jantes noires avec le bord chromé,mais bon c'est un style et ta réa rend vraiment bien,c'est du bon boulot  |
|
 |
|