Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iron 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 50 Pas de réalisation
 |
salut .......sur tous les couche tars ! bin oui il et 4h27 du mat j'ai pa eu someil dons aller un petit VIRTUAL TUNNIG enfin alor voila cette fois j'ai voulu fair un tunig sur une signum je trouve que c 'est une bonne base les plus gros changement vous l'aure remarquer supression du toi lissage des poignier par-choc avant de bmw compacte jantes de subaru impreinza changement a l'arriere ou c'est deveunu un pick-up apepré voila c'est tou je voudrai necor continuer les transformation mes je c'est pas quoi fair et mon travail jusqua la je c'est pas si il et bon ou pa alor je vous remerci e bien vouloire me conseilier m'aider un chwiya aller bonne nuit les gars! http://img179.imageshack.us/img179/7720/opelsignum05kg3.jpg la voiture modifier http://img144.imageshack.us/img144/1597/opelsignum01mq5fgcopieai0.jpg |
_________________ salut !!! |
|
|
|
 |
TheCrow 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 245 Pas de réalisation
 |
Salut à toi,
je voit qu'il y as de l'idée, voici quelques petits defauts:
-Tes jantes pixelise à mort.
-Ton pc avant est mal decouper.
-Tu as utiliser l'outil doigt, cela se voit trop sur tes jantes et aux niveau de ton aile avant
-ton pc avant et ton bdc ne sont pas de la meme teinte que ta caisse.
Voila, je pensse avoir tout dit.
Essai de revoir les defauts que je t'ai cités, ta caisse seras quand meme mieu.
Bonne continuation
Amicalement TheCrow |
_________________ Kit en cours de construction. |
|
|
|
 |
iron 1.4L 16V

|
merciiii thecrow un vrai pote ok je vai me pencher sur se que ta siter et iremédier je mi mé des maintement a la prochaine the crow enrevoir ! |
|
|
|
 |
iron 1.4L 16V

|
voila j'ai arronger les truc qui n'aller pas je ve dire les jantes et le par-choc qui n'avai ,pas la meme couleur voila merci de me dire les nouveau defaut si jamai il ya en revoir voici la voiture arronger http://img201.imageshack.us/img201/8694/opelsignm01mq5fgcopieuk6.jpg |
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
Tu as les idées mais quand viens les appliquer, c'est pas très propre et pas très réaliste.
Tu as de mauvaise découpe,
le pc avant n'est pas de la bonne couleur,
la boîte arrière n'est pas très réel,
la supression de l'intérieur est sale et flou (à gauche)...
bonne continuation  |
|
|
 |
swyfti 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 181 Réalisations: 2
 |
salut à toi,tu vois, tu n'est pas le seul "couche tard"...
Tu as des problèmes de qualité mais ce qui me choque le plus c'est ta mise en pick-up;à mon avis,retouche juste aprés la vitre laterale,il manque peut-être un bout de carrosserie
+ les defauts déja cités
PS:stp fais un effort de language
Bonne suite...(et n'hesites pas à me donner "ton" avis sur "ma" signum) |
|
|
|
|
 |
iron 1.4L 16V

|
RE-SALUT LES GARS PROMI MA PROCHAINE V-T JE VAIS PASSé PLUS DE 30MIN dessu. JE VAIS ESSSEYER DE M'APLIQUER a fond est merci les amis vous est tros cool aller bonne nuit a demain !  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iron 1.4L 16V

|
merci swyfti vraiment a j'ai suivi tes conseil c'est on parti grace a toi !! un vrai pote
swyfti
bonne contunation a toi swyfti just un dernier turc regarde set evolution que je vien de fair et dis moi quesque tu en pensse http://img101.imageshack.us/img101/2196/opelsignm0mq5fgcopiejo7.jpg |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|