Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuner12 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
cherche quelqu'un qui pourrait me faire la version v-tuning de mon projet tuning !!! il est pas trop compliqué mais j'y arrive pas comme je veux ! merci de me repondre |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Ce genre de topics à déjà été crée, dans la plupart des cas, la réponse à été "fait-le toi même". Tout à fait justifié vu la nature du site, je trouve. |
_________________ Thanks God, I'm VIP.
Dernière édition par Pirate_RS2 le 29 Sep 2006 23:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Argumente...?
| tuner12 a écrit: | | mais j'y arrive pas comme je veux ! merci de me repondre |
Si t'y arrive vraiment pas en t'aidant des tutos du site, bha demande un truc précis alors. Mais faut avouer que tu es très vague. |
_________________ Thanks God, I'm VIP.
Dernière édition par Pirate_RS2 le 29 Sep 2006 23:15; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Allais je suis sûr que c'est le 4è post du style pour ce soir
Il y a des limites quand même  |
|
 |
tuner12 1.0L

|
en fait j'aimerais équiper une 206 cc noire avec un kit parotech en autre et faire la version v-tuning pour voir ce que ca donne avant de la faire en vrai mais comme je suis que débutant il y a toujour un truc que j'arrive j'arrive pa a adapter (pc, bas de caisse ou autre calandre ...) alors si quelqu'un pouvait me faire une 206 cc noire avec le kit parotech ca m'aiderais beaucoup après je saurais me débrouiller !! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuner12 1.0L

|
je donne rien je croyais que les services rendu par ce site étaient gratuit !!! |
|
|
|
|
 |

|
| tuner12 a écrit: | | je donne rien je croyais que les services rendu par ce site étaient gratuit !!! |
Il déconnait.
Et ce site ne propose pas de services, seulement des tutoriaux et une communeauté dans le but d'aider les V-Tuneurs en général. On réalise pas des projets à la demande.
Et si tu veux une 206CC avec le kit Parotech, autant prendre directement des photos du projet Parotech, non? |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
| tuner12 a écrit: | | je donne rien je croyais que les services rendu par ce site étaient gratuit !!! |
Ce site n'est pas fait pour qu'on te Vtune ta caisse mais pour que TU apprenes a la Vtunée. |
|
 |
|