|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
TRADUCTION (si j'ai bien compris)
Ton ic pixellise  |
|
 |
toto design Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 404 Réalisations: 9
 |
Ouai c est ce que je pensé mais comprend pas pourquoi il y a "FM" devant IC !!
Une erreur de frappe c est sure mais peut etre a t il voulu dire autre chose ????
Enfin bref sa seré cool d avoir une confirmation  |
_________________ ---------------- ----- aucune----- -------------------
venez .
http://v-t-pro.highforum.net/ |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
FMIC = Front Mount InterCooler, ça veut qu'il est placé dans la prise d'air du pc avant, à la verticale, en opposition au Front V-Mount et Top Deck qui sont respectivement montés en V et incliné par rapport au radiateur et horizontalement à plat sur le haut du moteur. |
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
breton_man a écrit: | FMIC = Front Mount InterCooler, ça veut qu'il est placé dans la prise d'air du pc avant, à la verticale, en opposition au Front V-Mount et Top Deck qui sont respectivement montés en V et incliné par rapport au radiateur et horizontalement à plat sur le haut du moteur. |
woaw,thanks pour l'explication je savais même pas!!
en tout cas pour ta réa je pense que le juge a raison,tes jantes font trop studion encore,elles manquent de reflets,si tu n'y arrive vraiment pas change les,mais pour progresser tente de rajouter les reflets!
bon courage pour la suite  |
|
 |
toto design Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 404 Réalisations: 9
 |
breton_man a écrit: | FMIC = Front Mount InterCooler, ça veut qu'il est placé dans la prise d'air du pc avant, à la verticale, en opposition au Front V-Mount et Top Deck qui sont respectivement montés en V et incliné par rapport au radiateur et horizontalement à plat sur le haut du moteur. |
Ouf merci pour la traduction !
Sa veut dire qu il est mal placé ??
Ou juste qu il pixelise ??
Ou autre chose ??
Merci en tous cas de l explication ! |
_________________ ---------------- ----- aucune----- -------------------
venez .
http://v-t-pro.highforum.net/ |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|