Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minidub 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 338 Réalisations: 11
Localisation: Sâles
 |
oui je suis d'acord avec ton analyse, mais c'est un peu un but recherché, beaucoup font cela et j'aime bien
sinon pas de rabaissement, c'est une voiture sport, pas raze motte !! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Sauf que là c'est plus un 4x4 qu'une caisse de sport... Regarde une RS4 par exemple, tu verras que l'espace entre les roues et l'aile est considérablement réduit. |
_________________
"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
|
|
|
 |
Minidub 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 338 Réalisations: 11
Localisation: Sâles
 |
ok, étant donné l'argument conséquent (et j'ai regardé une RS4), je vais la rabaisser et ajouté du bruit sur le coté
je posterai plus tard.
edit : la voila rabaissé, d'autres suggestions ?
niveau prorpeté j'ai encore des petits détails à régler, et je la proposerai bientot, à moins qu'il y ait quelque chose de flagrant...
pour le bruit ça arrange rien ... |
_________________
 |
|
|
|
 |
Minidub 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 338 Réalisations: 11
Localisation: Sâles
 |
voila j'aurais voulu avoir des avis sur ces nouveau phares.
car elle a été refusée a cause de cela (alo des anciens). merci
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
|