|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
ok merci beaucoup P4R0T3CH j'ai corriger tout ca...
sauf l'aileron qui je trouve est normal, à vrai dire je ne vois même pas d'éxagération
sinon la calandre je ne pense pas y changer les grilles, peut-être la retoucher un peu on verra
voila ce que ca donne pour l'instant: (rajour d'ombre rétro + retouche jante + rajout de la petite prise d'air ronde au pc avant)
j'attends votre accord pour la proposer en galerie
hr:
 |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
bonsoir, j'ai laissé tomber cette réa pendant une semaine mais je la reprend aujourd'hui...
j'ai pas fait grand chose depuis le dernier up j'ai juste supprimer le montant de vitre arrière et brusher une toute petit prise d'air sur le capot... j'ai essayer de mettre une lame discrète mais ca charge trop par rapport au reste alors je l'ai virer
elle a été refusée pour manque de modifs, je voulais mettre une déco racing, mais je n'en ai trouvé aucune qui me plaise vraiment...
alors voila ou j'en suis et si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas
réa:
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|