Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
oulaaa, l'intégration, ça fait mal...  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Minidub a écrit: | slt
moi je la trouve bien maintenant ^^
donc +1
après faut voir les autres (comme tu dit ça dépend fortement de l'interprétation et peut etre de l'humeur du jour ^^)
pour moi elle est nikel |
BadBoy_974 a écrit: | Ouais, moi aussi je la trouve niquel |
G-unit 40 a écrit: | Le pc avant est vraiment mal fichu sur la le bas à droite. Ta perspective est foirée, revois ça.  |
neotun a écrit: | oulaaa, l'intégration, ça fait mal...  |
j'ai qu'une chose à dire: HELP please  |
|
 |

|
Bon voila je pense la version finale,
certains diront que la partie droite du pc n'est pas bonne, mais le pc de la base est déjà très bombé, et je pense que ça joue un grand rôle dans la perception de la perspective...
la taille, l'inclinaison, l'angle, la luminosité et le placement de ma lame me paraissent tous correctes...
merci de me dirie ce qui ne va pas et SI mon pc avant ne va toujours pas une explicatiion serait la bienvenue
base:
réa:
 |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Tu connais mon avis sur le bas du pc coté conducteur, qui n'est pas du tout bon (a mon gout).  |
|
 |
|
|
|
 |

|
dark_angels a écrit: | [..]
+1  |
est-ce que c'est aussi à ton goût ?? c'est bon je déconne
je sais pas quoi faire, une personne sur deux me dit que mon pc est correct...
MAZE et dark angels vous êtes vraiment sur ou c'est d'après vous qu'il devrait surement être plutot comme ça ?
merci de vos réponses
bonne journée |
|
 |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
Pour ma part, ca m'a l'air pas trop mal comme perspective mais l'ombre me parait aller trop loin vers le bout du pc, ca fausse un peu cette perspective (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) |
|
 |

|
Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
tres belle et realiste...bravo
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
l'ombre de la lame n'est pas bonne, elle devrait être décalée vers la gauche par rapport à la lame et non pas vers la droite. De plus, elle va trop loin sur la droite : si tu regardes la base, tu vois qu'il ne devrait pas y avoir d'ombre sous le pc dans l'angle devant le conducteur.
Sinon, la perspective de la lame sur la droite ne va pas : elle est trop haute et elle devrait plus partir sous le pc, en suivant la forme du pc d'origine
alors voila:
mon ombre au sol était vraiment foireuse, (dsl rom j'avais pas vu ton message avant de la proposer ) alors j'ai rectifier l'ombre au sol, mais pour ce qui est en gras: je ne suis vraiment pas d'acc, ma lame PARAIT peut-être un peu grande, mais comparez la longueur des deux lame, c'est la même des 2 côtés (enfin pour moi) je verrais même celle de droite un poil plus grande
alors je n'ai pas toucher à ma lame encore et je pense que je la retoucherais pas, car le pc est bombé comme je le rappelle, alors "suivre la forme du pc d'origine" serait complètement faux
voila mon point de vue
réa:
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Eurotuner a écrit: | Il ne fau pas que tu oubli que la perspective ecrase un peu tout, donc ta lame est trop avancer, visuelement sa choque de trop  |
ça dépend si tu privilégies + l'aspect visuel que l'aspect réaliste, Si elle est juste mais qu'à l'oeil ça donne l'imrpession d'être faux, moi je privilégie le réalisme donc je laisse comme ça devrait être  |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Bas ouai ta lame droite et trop déaxé elle monte trop et elle et trop enfoncer vers le coter droit de la lame sa devrait resortir plus  |
|
 |

|
Eurotuner a écrit: | donc ta lame est trop avancer, : |
DUB51 a écrit: | elle monte trop et elle et trop enfoncer vers le coter droit de la lame sa devrait resortir plus  |
en tout cas c'est gentil de l'intention mais qu'est-ce que je dois faire alors ??
merci beaucoup  |
|
 |
|