Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
voila avec les défaults corrigés...
je pense la proposer comme ça s'il n'y a pas d'opposition...
base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
hr:
merci à tous pour votre aide  |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Sur ton pc, je trouve que tu as trop de prise d'air, ca nuit au réalisme (perso j'enleverai la plus fine, au centre)
tu a enlevé les grille des prise d'air latérale. -> celles coté conducteur se retrouve sans épaisseur
Maintenant coté passager, on voit legerement du jaune sur le montant de pare brise
enfin t'as une legere difference de teinte sur la prise d'air la plus en bas à droite
sinon elle est sympa, mais c'est pas du lourd non plus...
... pour la suivante peut etre  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |

|
merci beaucoup Lord Tomy, alors voila avec les défaults corrigés, et c'est vrai que supprimer la petite prise d'air fine donne bien mieux je trouve
merci encore
réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
Seul defaut : On voit bien que tu a copier coller la grille de ton PC pour le mettre dans la calandre
Sinon trés jolie ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
Luminosité et contraste des jantes à revoir (cf base pour référence), pourquoi l'ombre diminue-t-elle de largeur alors que celle de l'auto augmente?
Le carbone rend trop gris, les ouies du pc avant (partie plastique) sont irréalistes et désaxées. Il y a une espece de motif dans les grilles (piece en arriere plan surement), c'est pas réaliste.
alors voila....en gros le seul point ou je suis d'acc...bah euh......je m'explique:
les jantes: je leur ai donner une teinte orangée et + sombres, comme sur la base, je ne vois pas ce qui cloche...
ombre au sol: elle est peut-être plus large, mais elle est surtout plus basse, et vu que le soleil a l'air de venir depuis la gauche (reflet rétro + flash au dessus du phare) c'est normal que l'ombre soit rétrécie et non agrandie (je peux me tromper )
le carbone gris: la luminosité est passablement importante, c'est normal qu'il soit clair, par contre c'est vrai que je ne lui ai pas rajouter de reflets
Les ouïes: désaxées peut-être (même surement en faite ) mais elle étaient déjà integrées sur les grilles, donc je ne vois pas comment elles pourraient être irréalistes (luminosité ? )
Motif dans les grilles: c'était aussi sur l'image de base oû j'ai pris les grilles, mais c'est vrai que c'est très bof j'essaierais d'arranger ça...
Voila donc si qqun pourrait m'éclairer sur les points que je comprends pas ce serait aimable de sa part, merci d'avance  |
|
 |

|
Petit UP pour un coup de pouce...je suis vraiment bloquer avec cette léon
merci d'avance |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
flyspin a écrit: | Petit UP pour un coup de pouce...je suis vraiment bloquer avec cette léon
merci d'avance |
Salut mika,
Alors j'ai bien regarder ta réa et ce qui ne va pas pour moi c'est:
l'ombre au sol à droite, (elle sort un peu trop, elle déborde un peu de trop vers la droite pour moi)
ton carbone sur le flan de ta voiture fonce le un peu plus, le carbone du bas de caisse est nickel,
tes ouies dans ta grille sont désaxé,
tes ombres dans tes grilles tu devrait baisser un peu l'opacité (pour qu'on vois quand même la grille)
Bonne continuation,  |
|
 |

|
merci beaucoup gui
alors voila avec les défaults rectifiés sauf les ouïes...Pour moi elles sont inclinées dans le même sens chacunes de leur côté, je ne vois pas comment elle devraient être
Merci encore
réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut,
Là c'est mieux, sinon j'avais pas fait attention, ton carbone sur le flan à les mailles trop grosse, prend exemple sur les mailles du capot, (les mailles sur le flan devrait presque pas être visible, )
Bonne continuation,  |
|
 |

|
salut, moi je suis pas d'acc pour le carbone... je sais qu'a l'àrrière les mailles devraient être plus petites, bah là elles le sont pour moi
merci  |
|
 |
|