Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
Je peux pas t'en vouloir de pas savoir ce que tu dis. |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Lolo .. fait gaffe .. continue à faire ton rebèlle et tu vas rejoindre tes "amis ??"
Moi je m'en fou je n'eprouve aucun remort à vous dégager ..
Pourir l'ambiance d'un forum est un truc que je ne supporte pas de la part des menbres .. à croire que le respect n'existe plus .
Haoru lui sais argumenter c'est bien mais tout les petits *** de votre genre ca me desespère .. C'est au collège et ca veut jouer son grand ..
C'est bien vous irez loin dans la vie  |
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
chui en 2è année de prépa, et jpense qu'au niveau argumentation ca me permet de poutrer 99% de la population francaise... |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
jvai passer pour un leche c*l mais je suis du meme avis, notament par rapport au collegien, lolo t as 11 ans un truc com ca non sinon tu metrais pas 100ans  |
|
 |

|
C'est interdit de répondre à un modérateur ?
Bon la j'avoue que les petites vannes servent à rien mais vu que Max94 tombe dedans ça m'amuse.
Mais bannir un type parce qu'on sait pas quoi lui dire c'est la grande classe.
Et j'irai plus loin que toi dans la vie. |

Dernière édition par lolo_addx le 04 Avr 2007 19:40; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
| Haoru45 a écrit: | | chui en 2è année de prépa, et jpense qu'au niveau argumentation ca me permet de poutrer 99% de la population francaise... |
J'suis en 3è année de prépa, et jpense qu'au niveau argumentation ca me permet de poutrer 99,1% de la population francaise... ^^ |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
| chumaxa a écrit: | lol t as 11 ans un truc com ca non sinon tu metrais pas 100ans  |
Le rapport? |
|
 |

|
| Jidosha Design a écrit: | | Moi je m'en fou je n'eprouve aucun remort à vous dégager .. | On s'en était pas rendu compte !
| Citation: | | Pourir l'ambiance d'un forum est un truc que je ne supporte pas de la part des menbres .. à croire que le respect n'existe plus . | Non franchement, le concept de balayer devant sa porte c'est vraiment intéressant, j'te jure. Et puis je crois pas être particulièrement irrespectueux.
| Citation: | mais tout les petits *** de votre genre ca me desespère .. C'est au collège et ca veut jouer son grand ..
C'est bien vous irez loin dans la vie  | Et ça parler de respect !
Faire son grand ? T'as un pseudo vert, le pouvoir de bannir et ça te suffit à croire que t'as la raison de ton côté, alors lequel de nous deux fait son grand ?  |

Dernière édition par lolo_addx le 04 Avr 2007 19:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
| axelejedi a écrit: | [..]
Le rapport? |
bin j ai expliquer quand t as pas honte de ce que tu est de plus, tu change pas ton age |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Bon Max, jvais t'épargner une humiliation supplémentaire:
en prépa ya que 2 années. Et prépa c'est une contraction de Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles.
Et les gens qui sont en prépa scientifique comme moi on les appelle ... LES TAUPINS \o/ .
Voilà le pourquoi du comment. |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
| Haoru45 a écrit: | | chui en 2è année de prépa, et jpense qu'au niveau argumentation ca me permet de poutrer 99% de la population francaise... |
Au passage je suis au même niveau que toi
D'ou mon "respect" envers toi .. d'argumenter et de sortir des phrases correctes et non des beuglements de collégiens
Si plus de gens avait ta présence d'esprit ... (Surtout ne vous sentez pas viser les autres ...)
Sinon Lolo .. tu es au collège .. moi je rentre en école d'ingénieur l'année prochaine.. Donc tu viendras me reparler quand tu seras arrivé là  |
|
 |
|
|
|
 |

|
| chumaxa a écrit: | jvai passer pour un leche c*l mais je suis du meme avis, notament par rapport au collegien, lolo t as 11 ans un truc com ca non sinon tu metrais pas 100ans  | Ah ben voila, t'as tout compris. J'ai 11 ans, j'écris mieux que toi et j'ai plus de répartie.
Inquiétant hein.
Edit: Mais franchement vous êtes pathétiques ! Vous vous croyez superieur avec vos diplomes ? Ca fait de vous des mecs intelligents ? C'est risible de concours de kekette, et ça prouve, s'il en est que vous avez vraiment rien pour vous.  |

Dernière édition par lolo_addx le 04 Avr 2007 19:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Ma formation est également classé comme classe prépa... mais je t'en veux pas  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|