Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Topic Tout et Rien
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 187, 188, 189 ... 2437, 2438, 2439  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nismo`S
Averti: 3 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ya des membres kuku.
Mais si le staff s'y met vlà quoi. :/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

À tout ceux qui sont arrivés et qui ont imposé des pseudo lois...

Il était un temps où les bons tiraient le moins bons vers le haut.
Quand quelqu'un demandais un avis sur sa réa finie (parce que maintenant on fait un lissage et on met direct sur le forum..) les avis tombaient, et il corrigeait. C'est comme ça qu'il progressait. Il y avait une bonne ambiance, tout le monde délirait bien.
Maintenant quand un slim propose une caisse avec 2 modifs dessus, et qu'on lui dit gentiment ce qu'il ne vas pas, il nous répond que c'est pas vrai, parce que ci, parce que ça...y'a pas du foutage de gueule là ?

Enfin moi ce que j'en dit....

Pour le moment je me contente juste de faire mon job, rien a foutre des autres, parce que si c'est pour se faire enmerder par un gamins de 13 qui fait du vt depuis 2 jours, et engueuler par ceux qui dise que tu devrais pas le remettre à sa place....
Mais cela vas bientôt changer... Clin d'oeil

L'anomalie est systémique...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megamikos
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout suivi là, qu'est-ce qui te prend??
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

rien, je fait un peut de l'ironie, et tout le monde prend ça au pied de la lettre en m'en mettant plein la gueule..je rêgle juste mes comptes (bouuu le vilain modo..)

STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh neotun t'es qu'un méchant !!

Mort de rire

www.rcdrift-fr.com
magicmatt
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

france.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

mais non dites pas ca... Mort de rire c'est son job ^^
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

sti > je sais, c'est pour ça que j'aime coller des avertos Très content

STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux pas t'engager a la gendarmerie ? Je suis sur que ça te plairai Mort de rire

www.rcdrift-fr.com
neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

hutada hikaru > tu dit que je refus le dialogue en lockant....alors explique moi pourquoi j'ais répondus ici.

Tu dit que des gens veulent porter plainte parce que je les rabaisse....ironie, ironie...les gens se font la même chose, mais parce que c'est un modo, tout de suite c'est un scandale...en tout cas c'est vrai que l'amour propre c'est super important sur internet..

Je crois que je vais redevenir un simple membre, au moins je pouvait casser tranquillement les gens : lol: Mort de rire

Et portez plainte si ça vous chante, le staff doit surment (à quelques exceptions prêt) penser la même chose que moi...

Vous savez, avant c'était comme ça, ça n’a jamais gêné personne, alors pourquoi ça devrait changer parce que des ado en pleine puberté se cherche une pseudo réputation sur internet ? Vous savez, moi je m'en fous, j'ais une vie en dehors de MM, que voulez vous que ça me fasse que des gens ne m'aime pas et qu'il veuillent porter plainte envers l'admin, que je connais depuis plusieurs années ?....ça vas pas m'empêcher de dormir ni de faire la fête Roulement des yeux

Faudrait penser a relativiser les gars, on est sur un site de VT, c'est virtuel, c'est pas la vraie vie, arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries (j'entend déjà ceux qui disent que c'est ma fautes : moi je réponds simplement au actes....si tout ce passe bien, y a pas de raison que j'intervienne avec une dose de répartie et un peut d'ironie, que l'utilisateur lambda capte comme une dégradation morale....

axelejedi
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

T'es mignon Neotun, quand tu joue la victime appeurée qui ne fait que son travail. Est-ce une façon d'esquiver ton manque d'objectivité et de discernement certain ?

Tu parles d'ironie, tu expliques que tu es mal compris... N'est-ce pas pourtant le rôle d'un Modérateur d'être objectif ? Comme tu l'affirmes si bien, nous sommes sur un forum de discussion. Les messages échangés sont textuels, ils ne véhiculent donc aucune émotion (malgré les smileys), il est difficile d'interpreter certains messages. Même si c'est toi, j'ai du mal à croire que tu n'ai jamais pu penser qu'un message à visée ironique dans un contexte sérieux ne soit mal interprété?

Ensuite, l'amour propre... J'vois que t'as bien potassé ton sujet. De la part d'une persone qui met ses photos en avant dès que possible, ou qui tente d'attirer l'attention de quelque manière que ce soit, je trouve ça pour le moins paradoxal.

Il y a quand même un point sur lequel tu as raison. Ce forum est virtuel. Cependant, le personnalité d'un utilisateur déteint de manière inévitable sur sa façon d'écrire, de s'exprimer. S'il n'est pas dur de deviner que je suis un des pires connards de la planète, il l'est encore plus de savoir que, ici ou ailleurs, tu es arrogant et vaniteux au possible.
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que au dessus je parlais d'ironie.. Roulement des yeux

axelejedi
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Or, je suis très sérieux.
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je te parlais de moi...

Tu sais, les photos je les mets pas pour moi, je sais très bien que c'est pas ici que j'aurais les conseils pour m'améliorer (à part quelques personnes) alors bon...
Pour continuer sur la photo, je vois pas en quoi je devrais me soucier d'avis de gamins de 13 ans, alors que j'ais 2 photographes pro a ma disposition, dont un qui est a Paris et qui bosse pour les plus grandes agences.

Ensuite pour le fait que je sois arrogant, vaniteux et toussa, c'est un des truc le plus drole que j'ais put lire sur ce forum.Enfin bon, comme tu dit, j'ais potassé mon sujet, et je sais très bien que dans une joute verbale, l'autre tenteras d'attenter a la personne physique et non a ses actes, ce que tu fais n'est donc pas une critiques, mais de la diffamation Clin d'oeil

i.design
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alexjedi est psychologue neo tu n'as aucune chance... Mort de rire

Ce que j'adore c'est qu'il veut faire le grand sur tous les posts et qu'il croit que les autres le suive... C'est mignon...

Trève de plaisanterie si tu veux qu'on parle envoie moi un message privé alexmachin je serais très honnoré de t'aider.

Enfance difficile , problème d'alcool dans la famille, pas toujours facile qu'on s'occupe de lui.
Pas un mauvais garçon dans le fond j'en suis persuadé.
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'appel sa des gamineries Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 187, 188, 189 ... 2437, 2438, 2439  Suivante
Page 188 sur 2439

Sauter vers: