|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Mais mort de rire, ce réglement de compte
T'es pas content de ta note, et le fait que je défende Rodrigues, c'est ça ? Arrêtez d'inventer les défauts tout ça parce vous êtes pas content, c' est puéril, mais en même temps... ...
Pauvre(s) victime(s) braa ! |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Moi victime trop pas mec mais si quend on dit plein de default tout de suite ces pas vrai ces relou sa |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
G- apprend a accepter un minimum les defaults mec
La peinture blanche na rien de réel, pourtant magnifique elle ne reflete pas la réalité
Une peinture blanche ne reflete pas autant^^ou alors va vers du chrome ..
Mais sa je te l'ai dit des le debut, c'est trop contraster
Pour les plastiques de la calandre, + 1, car difference avec la lame
Et un plastique mat ne reflete pas non plus
Petit default "le pneu avant"
Tu as mit une ombre dessus, ou tu as gommé pour crée l'ombre?
On dirait qu'il est couper, eclairci ton ombre
Hs: c'est pas avec des smile du style""""""" """""""" qu'on arrive a cacher le froid et le conflit entre deux personnes
Valable pour les 2 ^^ |

Dernière édition par p@n!k-ro0m le 14 Jan 2007 21:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
toute facon c'est subjectif, tout le monde cote comme il veut, on va pas remetre en cause tout ca, c'est chaque fois la meme histoire, c'est sur que la moyenne d'age est basse et donc les frictions des ptits ados sont fréquentes, alors lacher le morceau et continuer a faire du vtune pour vous, et pas pour la note
Tan mieu qui a des defauts, ca permet d'avancer dans la vie  |
_________________ It's All About The GM style!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ouf Techart, enfin un qui comprend
Panik, je sais accepter les défauts, mais quand ils sont valables.
C'est ma réa, et je pense savoir mieux qui quiquonque ce que j'ai fait dessus, par exemple pour la lame et les autres plastiques, la calandre est grise comme je l'ai déja dit, la lame est noire, les deux n'ont jamais été mates.
L'ombre sur le pneu est refaite comme sur la base.
Le contraste je sais, et sachez que je n'ai pas cherché à faire réaliste.
L'utilisation du " " n'est pas pour cacher un froid (qui n'a pas lieu d'être déja) mais juste pour montrer que raab et DUB51 me faisaientt rire, et que leurs commentaires qui essayaient de me faire chier et de trouver la petite bête, me font rire. M'enfin, perso je comprends pas (plus) qu'il y ait des histoires pareils pour une note. |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
G-unit 40 a écrit: | Ouf Techart, enfin un qui comprend
Panik, je sais accepter les défauts, mais quand ils sont valables.
C'est ma réa, et je pense savoir mieux qui quiquonque ce que j'ai fait dessus, par exemple pour la lame et les autres plastiques, la calandre est grise comme je l'ai déja dit, la lame est noire, les deux n'ont jamais été mates.
L'ombre sur le pneu est refaite comme sur la base.
Le contraste je sais, et sachez que je n'ai pas cherché à faire réaliste.
L'utilisation du " " n'est pas pour cacher un froid (qui n'a pas lieu d'être déja) mais juste pour montrer que raab et DUB51 me faisaientt rire, et que leurs commentaires qui essayaient de me faire chier et de trouver la petite bête, me font rire. M'enfin, perso je comprends pas (plus) qu'il y ait des histoires pareils pour une note. |
Ha ben on dirait bien qu'il a raison sur tout le -G-...........
Que dire?
La meme phrase qu'aux debutant qui post leur réa et qui rage
Quand tu post une réa, tu doit toujours t'attendre a une liste de default, nous n'avons pas tous le meme regarde que toi, et de ce fait tu te doit, d'accepter la critique.
La tu fait tout a l'envers, tu nie tout les defaults cité, a cause d'un simple 'conflit bidon"
Que tu nie aussi
Et sa date pas d'hier non plus "des notes" OK.....
Perso je te donne cette liste pour t'aider, d'ailleur les default cités sont belle est bien réel, ou alors j'ai pu qu'a me pendre man
Sinon j'ai une autre idée, je vous laisse tous prendre une tete enorme, pi a la fin vous vous bouffez tous entre vous ?
Parceque c'est exactement ce que je voit en ce moment  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Je suis conscient d'une partie des défauts que tu m'as cité, je t'en remercie d'ailleurs, mais tu te trompes sur certains trucs, je me dois de t'expliquer comment et pquoi j'ai fait comme ça et pas autrement (cf. l'ombre du pneu) et je t'ai corrigé sur le fait que la lame et la calandre n'étaient pas mate noire et grise, je ne nie en aucun cas les défauts, c'est une simple explication.
Pour la peinture blanche je sais que les reflets n'ont pas lieu d'être mais je savais pas comment faire. |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Pourquoi s'interresé a nos rea il demende des defaults bas on lui en donne...et puis il la poster sur le forum ces pas pour rien ces pour quond la juge un minimum  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
1224skyline a écrit: | j'ai une idée aussi, interessez vous plus a vos réas et au activitées hors internet plutot que de se pourrir la vie sur des trucs qui ne changerons surement jamais ! |
Ma passion c'est internet, ma meuf c'est mon pc, et mon univers la carte graphique!!
Je suis un no life, mais en rien sa te regarde...
Fait ta vie
Elle est pas de moi, mais elle convien pour l'occaz, perso ta rien a m'apprendre
peut etre un peu en propreté
On est pas la pour s'entretuer, mais pour s'aider
Et les avis c'est pour s'aider, alors que sa vous blaze et sa crée des conflit ^^ |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Rom, t'es sérieux quand tu dis qu'il passent leur 4x4 en propulssion pour ce genre de 'course' ?
Je peut pas nier que les Jap sont fort quand il s'agit de transformer des charettes en chasseur (on oublie pas les italiens qui font dans le furtif sans aucune prépa ) mais de là à déposer toute une transmission, ca laisse bouche bée sur la qualité de la prépa
alors c'est réel ou juste de la s-f ? |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
J'ai vu quelque chose mais je sais pas si c'est un defaut
L'ombre du rétro est sur le sol ,propablement ,il defrait avoir celui du spoiler aussi ,nan !?!? |
|
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Oui c'est bien réel!
il passe leur skyline et autre Sub en propulsion
Mais quand on s'y connais un peu en mechanique, il n'y a rien de bien sorcier la dedans, juste l'arbre de transmition qui change, et un train avant sans traction  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|